• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Partages divers Musique

Parler Musique
75
1.6k
236.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Music
    Music Banni dernière édition par 5 févr. 2023, 08:43

Tout en douceur pour un dimanche matin Lauren Jauregui "Always Love" :

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
    • Cygoris
      Cygoris dernière édition par 5 févr. 2023, 18:46

Camille Lellouche (en live acoustique) :
      "Ne me jugez pas"

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 5 févr. 2023, 19:04 5 févr. 2023, 19:02

Je redécouvre cette chanson de Pomme que j'aime beaucoup :

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
        • Kachina
          Kachina Banni dernière édition par Kachina 6 févr. 2023, 06:23 6 févr. 2023, 06:21

Berklee college ,prestigieuse école de musique de Boston rassemble près de 3800 élèves .Parmi eux on déniche ,repère des pépites lors des auditions.
          Voici une de mes préférées(Gabrielle Walter Clay) séquestrée dans ma playlist list depuis longtemps interprétant un morceau de Groove avec maestria . Parfait pour un Lundi matin

• Music
            Music Banni dernière édition par 6 févr. 2023, 07:34

Une chanson feel good pour démarrer une nouvelle semaine avec les deux sœurs californiennes Aly & AJ "Baby Lay Your Head Down" :

Kachina 1 réponse Dernière réponse 6 févr. 2023, 08:13 Répondre Citer 4
            • Kachina
              Kachina Banni @Music dernière édition par 6 févr. 2023, 08:13

@Music j'écouterai dès que possible. Dommage à un ptit 1/4h près j'aurais pu😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Guizmo
                Guizmo dernière édition par 6 févr. 2023, 09:07

Voilà la chanson de l'année récompensée aux Grammy Awards 🎉

Mouais, je m'attendais à carrément mieux 😔

Music Cygoris 2 réponses Dernière réponse 6 févr. 2023, 17:54 Répondre Citer 2
                • Music
                  Music Banni @Guizmo dernière édition par 6 févr. 2023, 09:21

@Guizmo Ah un titre country ? ! Ok bon la chanson est pas mal mais oui pour les Grammy Awards j'aurais espéré autre chose aussi.

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 6 févr. 2023, 09:24 Répondre Citer 1
                  • Guizmo
                    Guizmo @Music dernière édition par 6 févr. 2023, 09:24

@Music 385k vues sur You Tube quand même 😏

• Cygoris
                      Cygoris @Guizmo dernière édition par 6 févr. 2023, 17:54

@Guizmo a dit dans Partages divers Musique :

Voilà la chanson de l'année récompensée aux Grammy Awards 🎉

Je ne peux que liker 🙂

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Egon
                        Egon dernière édition par 6 févr. 2023, 18:33

Même des années après, j'aime toujours autant cette musique :

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Artelise Music 2 réponses Dernière réponse 6 févr. 2023, 20:11 Répondre Citer 7
                        • Artelise
                          Artelise @Egon dernière édition par 6 févr. 2023, 19:22

@Egon Merci, heureuse redécouverte. Rajout dans ma playlist Spotify. Et découverte du clip que je ne connaissais pas.

Survive
                          Love
                          Laugh
                          Repeat

• Music
                            Music Banni @Egon dernière édition par 6 févr. 2023, 20:11

@Egon Tu connais la version originale ?

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 6 févr. 2023, 20:12 Répondre Citer 0
                            • LeaPierce
                              LeaPierce @Music dernière édition par 6 févr. 2023, 20:12

@Music y a une version originale ?

Music 1 réponse Dernière réponse 6 févr. 2023, 20:13 Répondre Citer 0
                              • Music
                                Music Banni @LeaPierce dernière édition par 6 févr. 2023, 20:13

@LeaPierce Bien sûr 😊

Talk Talk "It's my life" 1984

• Mai Tai
                                  Mai Tai dernière édition par 6 févr. 2023, 20:14

Talk Talk ❤
                                  Merci Music !

J'aime pas les gens

• Kachina
                                    Kachina Banni dernière édition par 6 févr. 2023, 23:14

J'avais posté qq titres d'elle dans l'ancien topic. C'est sans aucun doute une très jolie découverte dont je me réjouis chaque jour. Elle n'a que 20 ans . Auteur compositeur interprète , moitié allemande, moitié Britannique, à la voix chaude et planante, ambiance jazzy.
                                    Elle dit qu'elle peut transformer n'importe quel souvenir, qu'il soit beau ou douloureux, en quelque chose qui, elle l'espère, réconfortera celui qui écoute.

Voici Cosma Joy "Your Lover"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                    • Kachina
                                      Kachina Banni dernière édition par 7 févr. 2023, 06:22

Auteure compositrice interprète française .
                                      2021: elle fait les 1eres parties de Pomme & Clara Luciani
                                      2023: elle est nommée aux victoires de la,musique catégorie Révélation féminine
                                      On a l’impression que sa voix nous prend dans les bras

Bonne journée le monde 😉

November Ultra Le Manège

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • Music
                                        Music Banni dernière édition par 7 févr. 2023, 18:51

Je suis tombée aujourd'hui sur ce titre du leader des Scissor Sisters, très disco/funk, et pourtant c'est tout nouveau 😊

Jake Shears "Too Much Music"

Doc Cranium Guizmo Artelise 3 réponses Dernière réponse 9 févr. 2023, 11:42 Répondre Citer 4
                                        • Doc Cranium
                                          Doc Cranium @Music dernière édition par 7 févr. 2023, 18:57

@Music

J'aime bien, ça me rappelle vachement Justice en termes de production design, notamment ce titre:

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Music 1 réponse Dernière réponse 7 févr. 2023, 20:02 Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 79
                                          • 80
                                          • 4 / 80
                                          61 sur 1588
                                          • Premier message
                                            61/1588