• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partages divers Musique

Parler Musique
    75
    1588
    213545
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hornet
      Hornet dernière édition par

Bonjour.

Ce nouveau sujet pour les partages divers. Qq règles importantes pour qu'il ne devienne pas un autre Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :

• La vocation de ce sujet comme de tout le forum n'est pas de partager tous les Internets qui vous passent sous la main (/oreille) au moment t. Publiez uniquement ce que vous avez envie de faire connaitre à la commu.

• Les doublons doivent être dans le meilleur des mondes inexistants. Participer sur un forum ce n'est pas seulement publier mais aussi lire et considérer les participations des autres membres.

• Pas obligatoire mais mieux pour ne pas oublier que le but est le partage : un ou deux mots de contexte ne sont jamais de trop sur un forum (ne serait-ce que : écoutez ce titre, j'ai adoré ; cela montre au moins que vous avez pris la peine de faire plus que Ctrl+C - Ctrl+V).

• Enfin privilégiez les sujets existants de la partie Artistes : pour le forum comme pour l'auteur d'un sujet il est plus valorisant que ce dernier remonte plutôt que des titres d'un artiste soient posés dans un sujet random sans considération pour ce qui existe par ailleurs.

Nous serons très vigilants quant au flood qu'un sujet comme celui-ci peut occasionner, au regard de la facilité que représente la publication d'un ou plusieurs liens.

Les débordements comme dans l'autre sujet seront désormais soumis à la même Charte que n'importe quel autre sujet du forum à l'appréciation de l'équipe.

Merci pour votre compréhension !

Musicalement vôtre. 🎼

People Always Look Better in the Sun

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
      • Déplacé de Modération par  Hornet Hornet 
      • Hornet
        Hornet dernière édition par

Hop, pour la peine j'inaugure.

Enjoy 💙

Kachina Un Ancien Utilisateur ladynight985 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
        • Kachina
          Kachina Banni @Hornet dernière édition par

@Hornet joli choix ! Suis ravie. C'est bien d'inaugurer avec cette délicieuse chanteuse. Dommage qu'elle n'interpelle pas plus . Dommage qu'elle soit partie si tôt surtout.

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Hornet
            Hornet @Kachina dernière édition par

@Kachina J'adore celle-là aussi ❤

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Kachina
              Kachina Banni @Hornet dernière édition par

@Hornet C'est le 1er titre d'elle que j'ai écouté figure toi

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Heilung, un groupe de folk expérimental danois, norvégien et allemand, que j'ai découvert l'année dernière :

Music 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                • jool
                  jool dernière édition par

Ce topic mérite de la trance, enjoy 🤩

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Guizmo
                    Guizmo dernière édition par

Moi aussi il faut que je pose un truc ici!
                    Ma dernière découverte The Heavy Heavy. J'aime bien, ça sonne très 70's.

Pour moi, c'est du lourd lourd.

LiaShep 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                    • Music
                      Music Banni @Invité dernière édition par

@Yennefer J'image que tu connais aussi Skáld groupe français de pagan folk ? 😊

Un nouvel album vient de sortir “Huldufólk, voici un extrait :

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Cygoris
                        Cygoris dernière édition par

“What If We” par Pia Toscano

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • Music
                          Music Banni dernière édition par

Runes est un artiste que j'ai découvert il y a peu de temps et pour qui j'ai eu un coup de cœur.

Voici un extrait de son album "Ardour" :

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                          • Kachina
                            Kachina Banni dernière édition par

Je la suis depuis un certain temps .On dit qu’elle est un croisement entre Adèle et Amy Winehouse . Pas faux.
                            Sa musique mêle la soul britannique et le blues teintés parfois de jazz et mélodies R&B

3cailloux 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                            • Music
                              Music Banni dernière édition par

Lyrre un groupe polonais de metal neo-médiéval que j'ai découvert il y a quelques jours :

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                              • Kachina
                                Kachina Banni @Music dernière édition par

@Music peu à peu (j’ai bien dit peu à peu)tu parviens à me faire apprécier le métal 😉

• Guizmo
                                  Guizmo dernière édition par

Pour ceux qui connaissent Stereophonics, Far From Saints est le nouveau projet de leur leader Kelly Jones associé à Patty Lynn et Dwight Baker du groupe The Wind and The Wave.

Music titir 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
                                  • Music
                                    Music Banni @Guizmo dernière édition par

@Guizmo J'espère que ce projet marchera parce que l'aperçu est bien ! 😊

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Guizmo
                                      Guizmo @Music dernière édition par

@Music ça me paraît aussi prometteur. Il s’essaie à autre chose sans pour autant abandonner son groupe avec qui il reste en bons termes. Tant mieux j’aime beaucoup Stereophonics aussi

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Music oui je connais 😊.

Aldous Harding, une découverte toute récente (hier en fait !) par hasard en laissant Spotify tourner. J'ai eu un coup de cœur pour sa voix.

Music 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                        • Music
                                          Music Banni @Invité dernière édition par

@Yennefer Très sympa, merci pour le partage 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Kachina
                                            Kachina Banni dernière édition par Kachina

Découverte d'abord sur soundcloud avec le titre "Hey" une reprise des Pixies (groupe rock )(que je vais poster ce soir dans le topic adéquat) puis sur Spotify ensuite, Nilüfer Yanya est une chanteuse britannique, guitariste, compositrice, dont le genre allie la pop et le jazz . Tout ce que j'aime . J'avais posté un jour "Baby Blu" ce soir ce sera Midnight sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 79
                                            • 80
                                            • 1 / 80
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter