Un peu de douceur avec cette voix singulière qui caresse les oreilles. Mathilda Mann a su se faire une place dans ma playlist sans problème
-
Partages divers Musique
Après la petite belge Orlane dont je remets ici le titre "A quoi tu penses ?", car clip retiré de sa page :
Je tombe sur Joanna la bretonne, avec son titre "Where's The Light" et j'aime vraiment bien ce qu'elle fait.
Voix cristaline, accompagnée de notes electro claires-obscures.Les chansons en français commencent à regagner mon estime depuis quelques temps.
| dernière édition par Music Réputation: 10128 | Messages: 4449 -
Partages divers Musique
Natalie Laura Mering, dite Weyes Blood, chanteuse dotée d'une voix ayant tendance à m'enivrer, angélique avec ses quelques notes folk. Bonne musicienne également.
(Classée Folk psychédélique/soft rock et rock expérimental.)J'avais particulièrement aimé son album "The Innocents", qui date de quelques années, Une prestation live et plus récente que j'apprécie aussi.
-
Partages divers Musique
Je suis super contente que l’ami @Guizmo l’ait évoquée au détour d’un topic et c’est tant mieux parce que cette artiste est bourrée de talent, et ses chansons pétries de Good vibes voire
survitaminées . D’ailleurs, Je me laisserai bien tenter par un topic pour en dire plus sur Remi Wolf.Elle vaut le détour.
En attendant, voici mon tout premier coup de cœur️ Celui qui ,sans doute, m’aura convaincue d’être tombée sur une pépite et surtout donné envie d’aller encore plus loin dans cet intéressant répertoire
Et puis pour la dose Vitamines du matin
| dernière édition par Kachina Réputation: 23092 | Messages: 13577 -
Partages divers Musique
@Kachina Pour moi c'est clairement une belle découverte. Elle a un style vraiment bien à elle et sa voix groovy m'a enchanté. J'aime beaucoup.
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8926 | Messages: 5520 -
Partages divers Musique
... ??| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Partages divers Musique
Jim Lea, guitariste du groupe SLADE : "Far Far Away"
Prestation vocale rare.
Un morceau qui m'enchantait quand j'étais ado.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14818 | Messages: 10139 -
Partages divers Musique
Parce que c'est amusant et que Jeanne Bonjour a osé.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Partages divers Musique
@Thilde a dit dans Partages divers Musique :
Petite prestation live du duo canadien Electric Youth, toujours pas piquée des hannetons.
Alors pour le coup Electric Youth je connaissais pas et c'est vachement bien.