Partages divers Musique
- 

Un truc des années 70 que je ne connaissais pas, suis tombé dessus par hasard, "Saturday night" par Bay City Rollers : 
- 

- 

Dingues de soul et de funk, je vous invite à découvrir ce clip : [texte du lien] (url du lien)
- 

Omar ft Leon Ware ]
 [
- 

Maeio Biondi & Chaka Khan 

- 

Princess Freesia - Workin' out fine 

- 

Lush Classical - Such A Good Feeling (Brothers In Rhythm Cover) 

- 

Pour vos soirées spaghetti... 

- 

Comme @jool, je joue le jeu même si je ne suis plus dans la course ! Pour la dernière battle (voix d'homme), j'aurais proposé celle-ci : Way down we go - KALEO 
 Ou : In this shirt - The Irrepressibles 
 J'aime beaucoup les 2  
- 

Je pense que j'aurais mis du Fun. Ou Alex Turner 
- 

3 superbes voix pour 3 superbes femmes  
 Et pour cause
- 

Jolie performance d'Hayley Williams sur le plateau de Jimmy Fallon avec True Believer Tout l'album est top  
- 

Anne Silla que je ne me lasse pas d'écouter.Elle se réapproprie des chansons de stars bien connues en les réinterprétant à sa manière très fine , très subtile , pleine d'émotions à partager et cela devient une toute autre chanson , un versant qu'on n'avait pas perçu quand l'artiste à qui elle était destinée l'interprétait , une autre traduction des mots et des sentiments , portée par une femme musicienne , particulièrement sensible aux mots qu'elle emploie à SA manière , portée par une voix à la fois enjouée (magnifique sourire) et émue , remagnifiant les textes ! Je l'ai écoutée aussi chanter devant Pagny "et un jour une femme " , j'ai senti les larmes pointer chez moi mais aussi chez Florent Pagny visiblement très touché de cette révélation nouvelle de sa chanson ! Elle a toute sa place dans le monde de la chanson à qui elle peut apporter cette sensibilité à fleur de peau et sa très belle voix ainsi que ses magnifiques traductions ... Une révélation ! 
- 

J'aime bien Doechii. En plus si elle me fait découvrir d'autres artistes du genre d'Alemeda... C'est le feu  
 Beat A B!tch Up
- 

Rosalía fait un retour remarqué avec Björk et Yves Tumor. J'aime sa capacité à explorer différente choses. Là on a un mix d'opéra en gardant son style urbain hip-hop. C'est très classe. Le titre s'appelle Berghain