Partages divers Musique
- 

@Hassage je vois  du haut de ma 20aine à l'époque je trouvais déjà ça fatiguant du haut de ma 20aine à l'époque je trouvais déjà ça fatiguant 
- 
				Référencé par Cuillère Cuillère
- 

tout ce qu'il fait, j'aime ! 

- 

@Marcel oooh il va falloir que j'écoute. 
- 

il se peut que je l'ai déjà posté : 

- 

Un petit peu de nostalgie ? Rod Stewart : "Have You Ever Seen The Rain ?" Je suis très CCR aujourd'hui  
- 

Bonjour à tous ! 
 Ça fait longtemps que je n'ai posté ici..
 Un petit Thérapie Taxi...
 Belle journée !
- 

Et une petite dernière : 

- 

@Cygoris je l'aime d'amour celle là. Et dire que je l'ai découverte grâce à Stargate 
- 

Elle est et reste ma p'tite découverte préférée. Je l'avais présentée dans le concours musique avec cette chanson Aujourd'hui elle m'enchante encore avec ce nouveau titre 
- 

@Hilda-1 a dit dans Partages divers Musique : @Cygoris je l'aime d'amour celle là. Et dire que je l'ai découverte grâce à Stargate Une très belle version sur le topic des "Creedence" 
  https://www.popcornfr.com/post/464178 https://www.popcornfr.com/post/464178
 Par Willie Nelson & Paula Nelson(l’original diffusé dans Stargate y figure en haut de la page 1  ) )
 https://www.popcornfr.com/post/442806
- 

Elle est zurichoise mais originaire du Sri Lanka, elle partage son métissage culturel en chanson en faisant rencontrer RNB, Soul et rythmiques indiennes. Son timbre de voix me séduit . 
- 

merci pour les derniers partages, de la diversité, de l'énergie, de la douceur, c est toujours un plaisir à écouter 
- 

Du groove soul tout doux avec cette chanteuse irlandaise Róisín Murphy pleine de talent que je suis heureuse de partager 
- 

@Kachina Ah punaise, j'ai cru un moment que c'était l'actrice de Bridget Jones, la chanteuse... 
- 

@Hidéki mais c’est vrai t’as raison. J’avais pas fait gaffe  
- 

Nina Nesbitt : "Chewing Gum"  
- 

Pê aurai-je du le caser dans le topic "Mélomanes incompris" . Tant pis ! 
 Un partage de Beverly Glenn-Copeland (77ans svp !) musicien américain hors du commun tout comme son destin .
 «J’ai connu trois défis dans ma vie, dit il Le premier, c’était d’être Noir dans une culture dominée par les Blancs. Le deuxième, être transgenre dans une culture hétéro-normative. Et le troisième, être un artiste dans un monde industriel.»Sa musique c'est un mélange spirituel de minimalisme, d'électronica new-age, de folk et de chant de style lieder(poème germanique chanté par une voix accompagné d'un piano) 
- 

- 

Du pur Rnb and soul . 

-