Partages divers Musique
-
@Hassage c est vrai que l original est plus pêchu
-
@Hassage j'ai connu le remix en premier donc petite préférence
-
Lisa Pariente. Elle a 26 ans chanteuse et vidéaste "J'm'en fous" tout nouveau tout chaud.
-
Cloud ou Lou auteure compositrice. Son dernier single DUI.
-
Fleetwood Mac : "Landslide"
by Lindsay Ell (Acoustic Cover)
Quelle belle voix. Perso j'aime beaucoupLindsay Elizabeth Ell née à Calgary (Alberta, Canada), est une chanteuse, compositrice et guitariste country pop canadienne.
-
Linx est un groupe de rock industriel alternatif Canadien qui a su créer un son hybride mélodique avec des influences des années 80.
Voici son dernier titre "Dream Watcher" :
-
Bea and her Business est un projet multimédia connu pour ses sorties musicales et sa présence en ligne, notamment sur TikTok
-
Natasha Sultana, dite Tash Sultana, est une auteure-compositrice-interprète
Jungle (Extended Version) Elle chante à la 1'58".
-
Un jour j'ai dit qu'avec Syml on est jamais décus.
Je partage ce soir un de ses titres en Live que je qualifie
d'époustouflant . C'est pour ma part, un magnifique morceau , un vrai moment musical, tout tendreSyml - Symmetry
-
Et toujours cette voix "blues" poignante , puissante, volcanique.
Bref! j'adore !Sarah Mc Coy extrait de son dernier album "High Priestess"
Sorry for you
-
Lola Young Artiste talentueuse Auteure compositrice interprète surtout présente sur les réseaux sociaux.
-
Palehound
est un groupe américain dirigé par El Kempner qui a sorti quatre albums, Dry Food, A Place I'll Always Go, Black Friday et Eye on the Bat ; ainsi que le Bent Nail EP et un certain nombre de singles.
-
Ce message a été supprimé ! -
Le duo electro italien Gioli & Assia vient de sortir un nouveau single "Young Forever" tout à fait en phase avec son univers qui nous invite toujours avec originalité au rêve et au voyage avec des textes éclairés et justes :
-
-
Une petite collaboration bien sympa des deux DJ allemands Avaion & Bunt avec le titre "Other Side" :
-
Karelle Tremblay est une artiste multidisciplinaire québécoise
Comédienne à la base , poète , puis auteure compositrice interprète
Sa voix feutrée (qui rappelle celle de Leonard Cohen) est combinée à des arrangements folk rock
Voici un titre Moonroad extrait de son projet musical Good bye Karelle -
Depuis la sortie du trailer de GTA VI, j'avoue que j'écoute pas mal cette musique
-
Saâne je l'ai découverte sur sa chaîne musicale. J'aime beaucoup sa voix.
Et en français No surprises
-
Je sais juste qu'elle s'appelle Carina Martha que j'ai découvert sur TikTok parce que j'ai que ça à faire en ce moment.
Et après j'arrête pour éviter le flood.