@icescream C'était pour s'endormir paisiblement et non pour se réveiller :blush:
-
Partages divers Musique
@icescream Je suis pas très peace moi (même pas vrai) c'est pour ça que @Kachina est mon garde fou :grin:
@Guizmo ça fait du bruit quand même Lake Malice :blush:
-
Partages divers Musique
@Shanna pour un peu ce garçon serait cap de me faire changer d’avis et apprécier l’harmonica 😉 . Original ce morceau c’est vrai !
-
Partages divers Musique
On part chez les Ados pour la soirée avec Fountains of Wayne de Stacy's Mom :sunglasses:
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Musique
Un ptit moment douceur avec Olivia Dean. Une étoile montante dans la pop soul britannique.
Tout est toujours bien chez elle .
Danger , c'est le titre de son album sorti en Octobre dernier| dernière édition par Kachina Réputation: 23088 | Messages: 13575 -
Partages divers Musique
@icescream merci d’être un fidèle auditeur . Tes p’tits coms font vraiment plaisir 🤗
| dernière édition par Kachina Réputation: 23088 | Messages: 13575 -
Partages divers Musique
Pour ce début de soirée, voici une jolie interprétation du "Son silencieux" par Dana Winner (cover Simon & Garfunkel)
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 15042 | Messages: 10332 -
Partages divers Musique
@Guizmo Sophie :blue_heart: De ces artistes qu'on perd de vue mais qu'il est toujours un plaisir de retrouver.
Mon stock de chansons à vous proposer diminue méchamment alors on va sortir Jenny Lewis du placard.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37686 | Messages: 26492 -
Partages divers Musique
toujours un temps de retard
@Guizmo : Sophie est aussi agréable à regarder qu'à écouter . Et je ne l'écoute pas assez souvent .Hélas!
@hornet ayant ouvert la route, on continue en gaité . Ca fait pas de mal . Mosimann est très fort pour ça . Un petit passage à la Star Ac mais qui ne l'a pas trop mis en avant pour autant . Dommage !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23088 | Messages: 13575 -
Partages divers Musique
@Music pas que le matin :grinning: je te le garantis et dans la voiture c'est un antistress le jour d'embouteillages