• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Partages divers Musique

Parler Musique
75
1.6k
238.5k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Music
    Music Banni @Kachina dernière édition par 22 févr. 2023, 18:29

@Kachina J'aime beaucoup ! Merci pour ce partage 😊

Kachina 1 réponse Dernière réponse 22 févr. 2023, 18:31 Répondre Citer 1
    • Kachina
      Kachina Banni @Music dernière édition par 22 févr. 2023, 18:31

@Music ça me fait plaisir . j'aime bcp son répertoire

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Cygoris
        Cygoris dernière édition par 22 févr. 2023, 21:13

Chanson douce, avec une voix trainante, mais mélodieuse pour ce soir. 🙂

The Pretty Reckless : 'House On A Hill'

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
        • Kachina
          Kachina Banni dernière édition par 23 févr. 2023, 06:52

Pause douceur ce matin . Lui je ne m’en lasse pas . Accords de jazz+folk+soul= combo gagnant pour moi

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Music
            Music Banni dernière édition par 23 févr. 2023, 20:11

Le retour d'un groupe anglais de futurepop/electroindust que j'aime beaucoup (surtout la voix du chanteur) VNV Nation avec le titre "Before the Rain", issu du nouvel l’album "Electric Sun" qui sortira en avril :

Kachina icescream 2 réponses Dernière réponse 24 févr. 2023, 10:27 Répondre Citer 4
            • Kachina
              Kachina Banni @Music dernière édition par 23 févr. 2023, 20:23

@Music j’aime la voix du chanteur . Faut que j’approfondisse davantage et que j’écoute encore .

• Mai Tai
                Mai Tai dernière édition par 23 févr. 2023, 21:00

Titre du dernier album d'Andy Shauf, auteur-compositeur canadien.
                J'aime bien cet artiste, mais par petites doses, sinon je m'ennuie.

J'aime pas les gens

Music 1 réponse Dernière réponse 24 févr. 2023, 07:12 Répondre Citer 2
                • Kachina
                  Kachina Banni dernière édition par 24 févr. 2023, 06:48

Au rayon Pop alternative , Fleurie . Une voix magnétique toute en délicatesse . Je l’avais connue avec un titre « hurts like hell »qui en 2016 avait fait 11 millions d’écoute sur spotify . Je ne peux envahir donc ce sera une prochaine fois

Aujourd’hui ce sera

That kinda girl

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Music
                    Music Banni @Mai Tai dernière édition par 24 févr. 2023, 07:12

@Mai-Tai Très agréable à l'écoute. Mais je comprends ce que tu veux dire quand tu dis t'ennuyer à force, il faut varier et ce morceau est parfait pour se poser. Contente de te voir partager tes goûts musicaux en tout cas 😊

• icescream
                      icescream @Music dernière édition par 24 févr. 2023, 10:27

@Music j'adore !

• icescream
                        icescream dernière édition par 24 févr. 2023, 10:43

Un artiste que je découvre

Lewis Capaldi - Someone You Loved

Je me demande si ça ne pourrait pas être le fils de Boris Johnson 😅

Kachina 1 réponse Dernière réponse 24 févr. 2023, 17:30 Répondre Citer 4
                        • Music
                          Music Banni dernière édition par 24 févr. 2023, 11:17

Retour d'une chanteuse norvégienne que j'aime bien, Susanne Sundfør avec son titre "Alyosha" :

Kachina 1 réponse Dernière réponse 24 févr. 2023, 19:37 Répondre Citer 3
                          • Kachina
                            Kachina Banni @icescream dernière édition par 24 févr. 2023, 17:30

@icescream ♥

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 24 févr. 2023, 19:22

Je n'ai pas encore eu le temps de tout écouter mais merci @Music pour la découverte de Deniz Kirci. Je vais la mettre dans ma playlist 😊.

J'avais envie de partager la bande son du film d'animation Wolfwalkers / Le peuple loup que j'ai découverte récemment. Je ne l'ai pas vu mais je trouve la musique superbe et tellement apaisante :

Music 1 réponse Dernière réponse 24 févr. 2023, 19:56 Répondre Citer 4
                              • Kachina
                                Kachina Banni @Music dernière édition par 24 févr. 2023, 19:37

@Music je viens à l'instant d'écouter . C'est une jolie ballade. On plane bien .

• Music
                                  Music Banni @Invité dernière édition par 24 févr. 2023, 19:56

@Yennefer "I'm a WolfWalker" j'aime beaucoup 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Kachina
                                    Kachina Banni dernière édition par Kachina 25 févr. 2023, 08:44 25 févr. 2023, 08:38

Une petite vague de fraîcheur .Tout simplement

Eugénie

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • Music
                                      Music Banni dernière édition par Music 25 févr. 2023, 12:09 25 févr. 2023, 12:07

Un peu d'électro pour ce début d'après-midi avec la voix mélodique de Dani Sylvia et son titre "She Swam Higher" :

• Music
                                        Music Banni dernière édition par 26 févr. 2023, 10:03

Vous avez remarqué ? j'aime bien les retours 😊
                                        Voici celui de CHVRCHES groupe de synthpop écossais avec son titre "Over" :

Kachina icescream 2 réponses Dernière réponse 27 févr. 2023, 07:23 Répondre Citer 2
                                        • Kachina
                                          Kachina Banni @Music dernière édition par 26 févr. 2023, 10:08

@Music pas un retour pour moi une arrivée ✌️

• 1
                                          • 2
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 9
                                          • 79
                                          • 80
                                          • 7 / 80
                                          121 sur 1588
                                          • Premier message