De l’énergie,de la fraicheur,de la gaité du talent et du charme
Bref! C’est une Belle découverte .
Annie Lalalove
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
Partages divers Musique
De l’énergie,de la fraicheur,de la gaité du talent et du charme
Bref! C’est une Belle découverte .
Annie Lalalove
Partages divers Musique
J'adore Shanna avec des points. Merci !
Contribution du jour (toujours pas bien bougeant)
Warpaint - Billie Holiday
People Always Look Better in the Sun
Partages divers Musique
Voilà M(h)aol No One Ever Talks to Us. Du punk dans la veine de Wet Leg en un peu plus "prononcé".
Partages divers Musique
Un bel aperçu de notre future victoire à l'Eurovison...peut-être
La Zarra : Medley Traîtrise
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Partages divers Musique
@Guizmo Bon alors ça c'est space, vidéo y compris je ne connaissais pas du tout.
Partages divers Musique
@Music J’aime ce genre et toute cette rage qu’il véhicule. Ça me prends aux tripes. Leur premier album sort cette semaine
Partages divers Musique
Y’a des bonheurs simples : Commencer la journée avec la jolie voix et si puissante de Sharleen
Partages divers Musique
Le dernier single "Struggle" pop-rock du groupe anglais The Lathums dont j'aime l'authenticité :
Partages divers Musique
@Kachina Elle a fait un très bon retour. Elle n'a pas changé d'un iota. J'aime beaucoup sa collaboration avec le Wu-Tang
Thomas Bangalter signe son retour depuis l'arrêt de Daft Punk. On change de style. Fini l'electro, place à la symphonie avec un album à paraître en avril, Mythologies, destiné à une représentation à l'opéra en collaboration avec l'orchestre national Bordeaux Aquitaine. Il a d'ailleurs déjà été joué en juillet dernier en avant première au Grand théâtre de Bordeaux.
Le premier titre partagé s'appelle L'accouchement
Partages divers Musique
@Guizmo J'ai bien aime cette collab,aussi improbable et inattendue soit elle mais agréable à écouter
Partages divers Musique
Il est le batteur de Zazie . Il a mis une nouvelle corde à son arc et ça lui va bien. Tout dans la douceur
David Salkin
Partages divers Musique
Un petit plaisir : du New Order en remaster tout frais
Partages divers Musique
Le dernier titre "Blindfolded" du groupe américain pop/rock Against The Current, bien sympa
Partages divers Musique
@Music je découvre avec plaisir . Good !
Partages divers Musique
Ce matin c'est le dernier titre de Twocolors " Gravity" qui sonne bien à mon oreille, groupe electro allemand accompagné par la chanteuse islandaise ÁSDÍS :
Partages divers Musique
De la bonne humeur pour ce matin.
Lucy Spraggan - Mountains
People Always Look Better in the Sun
Partages divers Musique
J'adore ce topic
@Kachina j'apprends grâce à toi que le batteur de Zazie chante, et c'est tant mieux, car il aurait été dommage de nous priver de sa jolie voix !
@Hornet Lucy Spraggan "Montains", j'aime beaucoup
Partages divers Musique
Ma contribution du soir , Youpi c'est vendredi , tout est permis.
" Une oasis de calme au milieu de la fureur du quotidien " Voici Luwten. (Tessa Douwstra de son vrai nom) Elle est originaire d'Amsterdam. C'est une artiste qui préfère laisser parler sa musique . C'est une voix simplement suspendue dans les airs.
Je l'ai connue avec ce titre là .
Partages divers Musique
C'est toujours un plaisir d'écouter sa voix . Toujours une satisfaction de l'avoir conservé dans sa playlist
Partages divers Musique
Madness, groupe britannique fondé en 1976 et qui a connu la célébrité dans les années 1980 (surtout pour le titre "one step beyond") existe toujours.
Comme votre serviteur, les membres ont vieilli. D'où ce titre et son clip nostalgique : "Forever young"