• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Partages divers Musique

Parler Musique
75
1.6k
238.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Music
    Music Banni dernière édition par 15 avr. 2024, 17:05

Eileen Alister est une jeune chanteuse et auteure-compositrice de pop alternative originaire de Zurich.
    Un ensemble mélodieux et des paroles sincères :

"Lifetime Lover "

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 15 avr. 2024, 17:24

Milla une fragilité poétique, un regard profond, une très jolie voix.

• Kachina
        Kachina Banni dernière édition par Kachina 15 avr. 2024, 18:33 15 avr. 2024, 18:21

Ce soir je partage le dernier titre de celui que je considère comme étant un peu l’un de mes « chouchous » en matière de musicalité synthpop et Electro . Je le suis depuis son titre « breathing » soit environ 6 ans .
        Oscar and the Wolf (de son vrai nom Max Colombie, de nationalité Belge) sait toujours comment nous transporter et actionner l’ascenseur émotionnel

Voici donc son tout dernier titre Angel Face : une véritable fusion de pop et d’émotion

Et rien que pour le plaisir je mets ici ce titre Breathing qui m’a fait tilter voire craquer

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Cygoris
          Cygoris dernière édition par 15 avr. 2024, 21:45

Santa : "Qui a le droit (manifeste)"

"Un vibrant hommage à tout un chacun qui subit, de près ou de loin, des injustices, et l'envie folle de matérialiser l'effet miroir
          La rage est en nous, montrons qu’elle peut s’exprimer autrement.
          Notre rébellion commence par les mots
          ."

Santa

Paroles : https://www.paroles.net/santa/paroles-qui-a-le-droit

Détails du manifeste :
          https://www.live-actu.com/2022/04/21/santa-surprise-manifeste-qui-a-le-droit/

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Music
            Music Banni dernière édition par 17 avr. 2024, 09:23

Elly-May Barnes est une chanteuse australienne de cabaret et défenseure passionnée de la cause des personnes handicapées, elle même atteinte d'une paralysie cérébrale à l'âge de 3 ans.
            Passionnée de musique depuis toujours, et force de sa résilience, elle signe fin 2023 chez ABC Music, et lance sa carrière solo.

"She's A Thought"

• Coyotito
              Coyotito dernière édition par 18 avr. 2024, 07:01

Caro Emerald "Liquid lunch"

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 18 avr. 2024, 20:38 Répondre Citer 2
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par 18 avr. 2024, 17:50

Yoa, de son vrai nom Yoanna Bolzli, est une chanteuse, actrice et metteuse en scène franco-suisse originaire de Paris. Après des débuts au théâtre, elle se lance dans la musique et sort le 22 octobre 2021 son premier EP, Attentes. Le 25 novembre 2022, elle sort son second EP, Chansons tristes.

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 18 avr. 2024, 18:12

Nina Nesbitt est une auteure-compositrice-interprète et productrice écossaise née le 11 juillet 1994 à Édimbourg.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                  • Cygoris
                    Cygoris @Coyotito dernière édition par 18 avr. 2024, 20:38

@Coyotito a dit dans Partages divers Musique :

Caro Emerald "Liquid lunch"

Y sont bons eux ! 😳 (Elle et son groupe)

Voici un Medley d'ABBA par The Dan Band

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Coyotito 1 réponse Dernière réponse 18 avr. 2024, 20:52 Répondre Citer 2
                    • Coyotito
                      Coyotito @Cygoris dernière édition par 18 avr. 2024, 20:52

@Cygoris Surprenant, mais c'est pas mal 👍

• GB
                        GB Banni dernière édition par GB 18 avr. 2024, 23:02 18 avr. 2024, 22:43

Disponible dans 2 ou 3 heures sur YouTube 24 février d'Anaïs MVA.

Anaïs MVA est une artiste française connue pour sa musique et sa présence sur les plateformes de médias sociaux comme Instagram, YouTube, X et Spotify.

https://www.tiktok.com/@anaismva/video/7359205726876634401

A venir aussi cette nuit :

• "T'en a marre" d'Olivia Stone
                        • "Quelle Puissance es-tu ?" de Sainte-Victoire
                        • "C'est toi" de Satine
                        • "Don't you think it'd be nice" de Papooz
                        • "Pansement" de Maud Elka

Voilà pour Anaïs MVA 01h02 ça vient de tomber

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 19 avr. 2024, 09:21

J'ai écouté les préconisations de @GB. J'aime la voix d'Olivia Stone.

Née en Belgique d'une mère américaine et d'un père liégeois, Olivia a grandi immergée dans le rock'n'roll et la musique disco.

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 19 avr. 2024, 09:26

On ne présente plus Kimberose. Voici une nouveauté.

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 19 avr. 2024, 13:48

Florence Arnold, née le 28 décembre 1988 à Bristol en Angleterre, plus connue sous le nom de scène Florrie, est une chanteuse et auteur-compositrice, batteuse et mannequin britannique.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                              • Music
                                Music Banni dernière édition par 20 avr. 2024, 08:53

Merci pour les suggestions @GB !
                                J'ai retenu principalement Sainte-Victoire que je ne connaissais pas. "Quelle Puissance Es-Tu" est un titre original, mais peut-être un peu trop dans sa musicalité pour qu'il soit apprécié de tous.
                                En revanche, j'ai écouté "Toute La Nuit" et j'aime beaucoup :

@Dindon Coup de cœur pour Florrrie que je découvre, merci.

Taylor Swift, qu'on ne présente plus, vient de sortir son nouvel album "The Tortured Poets Department".
                                Voici un premier titre issu de cet album, où elle collabore avec Post Malone :

"Fortnight"

• Kachina
                                  Kachina Banni dernière édition par Kachina 20 avr. 2024, 10:46 20 avr. 2024, 10:42

merci @GB pour toutes ces suggestions et ces sympathiques découvertes ; tout autant que @Music je confirme que Sainte Victoire en est une .👍
                                  Papooz me conforte toujours dans l'idée que ce petit duo frenchie ne m'a jamais décue.

Tiens ! je partage ici le titre d'une jeune artiste française pop d'à peine 22 ans que tu m'as fait connaître un jour . Tu avais raison,elle a tout pour réussir dans la musique tant elle est solaire, entière sans détours et vraie.

**Zélie - En rosalie (**Extrait de son Album "Un million de petits chocs" )

Music 1 réponse Dernière réponse 20 avr. 2024, 17:02 Répondre Citer 2
                                  • Music
                                    Music Banni @Kachina dernière édition par 20 avr. 2024, 17:02

@Kachina J'aime beaucoup 😊

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 21 avr. 2024, 19:09

J'ai trouvé cela pas mal.

Kachina Cygoris 2 réponses Dernière réponse 21 avr. 2024, 20:26 Répondre Citer 4
                                      • Kachina
                                        Kachina Banni @Invité dernière édition par 21 avr. 2024, 19:28

@Dindon c’est vrai c’est pas mal

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 21 avr. 2024, 19:38 Répondre Citer 0
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 21 avr. 2024, 19:38

@Kachina merci. Si quelqu'un a des infos sur ce groupe. J'ai pas trouvé grand chose.

Kachina 1 réponse Dernière réponse 21 avr. 2024, 20:06 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 61
                                          • 62
                                          • 63
                                          • 64
                                          • 65
                                          • 79
                                          • 80
                                          • 63 / 80
                                          1241 sur 1588
                                          • Premier message