Partages divers Musique
-
On me dit dans l'oreillette que Mike Portnoy aurait joué sur une batterie Pokémon avec double grosse caisse, vidéo sur demande également
-
J'ai découvert cette québecoise Charlotte Cardin, lorsqu'elle eut chanté avec Patrick Bruel.
Et j'ai craqué sur sa voixici elle interprète : "Wicked Game"
-
-
Un peu d'indie folk avec Father John Misty (alias Joshua Tillman), un auteur-compositeur-interprète et musicien américain que j'ai découvert assez récemment
:
-
@Twillily sympa ça s'écoute bien
-
Sur le dernier album d'Amir sorti vendredi dernier, cette petite chanson dont l'air se retient très facilement en plus :
-
Quand Patrick le poulet se met au piano...
Il y a du y avoir un sacré boulot derrière pour faire l'arrangement
-
@Guizmo J'ai du mal à trouver de nouveaux artistes avec des vibes vintage... Je suis obsédée par ce groupe. C'est parfait pour la transition entre l'été et l'automne. Merci de m'avoir mis sur le coup.
-
@Twillily J'adore que ce type de musique commence a devenir plus populaire de nouveau. Cet chanson peut me lever du lit a n'importe quel temps!
-
Vus avant-hier sur scène au festival "Cidre et dragon", le groupe Cesair :
-
Amyl & The Sniffers qui signe peut-être un de ses plus gros tubes avec Big Dreams
-
@Guizmo j aime bien, merci pour le partage
-
Le Nouveau morceau de The Cure après une longue absence. Alone
-
Quand l'entrée mythique de Zarathustra de Strauss (2001 L'Odyssée) rencontre Led Zeppelin (à # 2'20)
(Stairway to Heaven)
Et j'adore la voix de cette chanteuse (Patsy Blackstone).
Et vous, cela vos laisse-t-il indifférent ? -
Wanda Jackson, une femme dans le rock à ce moment ça se remarquait !
-
-
@Guizmo ah justement j'avais envie de vous faire découvrir ce groupe australien tu m'as devancer
-
Un petit morceau d'un groupe punk australien que j'ai découvert il y a peu de temps
-
Toujours The chats avec un conseil d'ami, ne dépense pas l'argent pour le bus dans n'importe quoi sinon tu peux pas rentrer chez toi
-
@Guizmo 'tain j'avais pas encore écouté un morceau de leur nouvel album je viens de me prendre une bonne claque, Amyl s'est bien assagie niveau chant