Partages divers Musique
-
Je vais parler encore de la chanteuse japonaise Ado qui vient de me flinguer avec une autre chanson que je n'avais pas encore entendu. Franchement, je crois que j'ai eu un gros coup de cœur à retardement pour cette artiste que je redécouvre. Je ne devais pas être prête au moment de notre première rencontre musicale. Maintenant, cela me semble tellement évident que j'adore ce qu'elle fait et surtout sa voix ainsi que ses interprétations live.
J'aime tout particulièrement ces deux couplets qui se répondent:
-
Ugly To be honest, my face is
Yes, it looks like God drew it with his left hand -
Solitude goes to a petrol subservient town
Close your eyes, okay?
I don't know how happy God is if he is left-handed
-
-
Et voilà le nouveau single d'Indo (qui amha va cartonner) :
-
Maoli : "My Reason"
-
Redécouvert lors du match d'ouverture de l'Euro 2024
-
J'ai vu Starmania récemment. Et les comédies musicales me permettent à chaque fois de découvrir de superbes chanteurs. Surtout Starmania en fait. Les voix sont toujours exceptionnelles, peut-être parce que la distribution est essentiellement Québécoise. En voici 3
William Cloutier "Ce soir je danse"
Maag "Je sais pas quoi faire"
Adrien Fruit "les Vagues"
-
Retour de Nuttea avec Kabaka Pyramid, un des rares groupes reggae dont j'ai un réel intérêt aujourd'hui.
Le morceau s'appelle Egaux -
Une vieille musique de Scylla mais en live.
-
J'ai retrouvé ça dans mes vidéos de pc, je ne m'en souvenais plus. Dihaj, chanteuse Azérie, avait représenté l'Azerbaïdjan au concours eurovision 2017 avec cette chanson que je trouvais digne de gagner (elle a fini 14e sur 26) : "Skeletons"
-
J'ai découvert se groupe sur les réseaux qui est relativement récent. Le chanteur est punk et je trouve sa musique plutôt propre a lui même.
Le clip que je partage n'est pas la plus récente et c'est une reprise. Mais elle me fait mourir de rire.Si elle vous a fait rire. Aller sur sa chaîne pour écouter ce qu'il fait d'autre. Notamment BB montre qui est sa plus récent. que je trouve CHOUUUUUUUU comme pas permis.
EDIT: Au finale, je le rajoute la. Sa sera plus simple.
-
@Hilda-Van-Holp Tu as eu l'occasion de l'apprécier celle là?
edit 28.07.2024 : la vidéo n'existe plus -
J'ai pas eu le courage d'écouter jusqu'au bout
-
@Hilda-Van-Holp Je trouve ça étonnement réussi
-
C'est du grand Arielle. Je pense qu'elle s'est dit "rien à faire des autres je me fais plaisir"
-
@Hilda-Van-Holp Il vaut mieux pour elle vu tout ce qu'elle se prend en ce moment
-
Ce n'est pas la journée de la femme, mais il n'y a pas de raison que cette chanson ne soit pas écoutée avec autant de plaisir et vous rendre hommage.
-
Un extrait de la comédie musicale "Le rouge et le Noir". Je l'ai découverte ce week end. Si vous aimez le théâtre et la comédie musicale ça ne peut que vous plaire. J'ai cette chanson qui tourne en boucle dans ma tête
-
-
@patrick35 Les pieds dans la piscine avec un bon cocktail ! LOL
-
-
pour rebondir (boing !) sur une discussion lancée dans le jeu Duels musicaux : ici !
(d'ailleurs, jeune freluquet, as-tu pensé à voter aujourd'hui ? un vote = une chance de gagner à l'euromillion)je vous propose un titre de Sleaford Mods, groupe post-punk GB
dans le clip, la dame ne chante pas, elle mime et fait du playback sur le titre du groupe. Elle n'en fait absolument pas partie : c'est l'actrice Kate Dickie, qui a habituellement un style très très différent, d'où une performance assez sympa
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kate_Dickie