@Lapin mais enfin raconter n'importe quoi est la base d'un avocat, on va pas les condamner pour ça ?
-
IA - ChatGPT
Ils nous ont mis une instance au boulot et pour toutes les questions techniques que j ai posé il a répondu des conneries ou mentionné des choses qui n existent pas mais c était très plausible ce que je trouve ultra fourbe
En revanche quand on lui demande des idées sorties pour la ou on va en vacance c est pas mal même si il faut bien vérifier derrière| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14160 -
IA - ChatGPT
@icescream a dit dans IA - ChatGPT :
c était très plausible ce que je trouve ultra fourbe
Non, mais c'est le principe du truc. ChatGPT, ce n'est PAS un truc fait pour répondre à des questions. Et ce n'est surtout pas une base de connaissance, il ne "sait" rien. Il est juste capable de fabriquer des phrases qui sont ultra réalistes (statistiquement). Donc lui poser des questions directe sur tel ou tel sujet (une jurisprudence, des informations sur un site web, etc...), c'est juste mécomprendre totalement son fonctionnement. C'est rigolo, mais ça ne peut pas donner de bons résultats.
-
IA - ChatGPT
@Orabig je sais bien que c est un pipoteur mais plein de personnes ne le comprennent pas. La je peux sortir des exemples concrets à mes collègues
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14160 -
IA - ChatGPT
Vivement J.A.R.V.I.S. xD
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
-