@Marcel le truc sur rail, c'est objectif mars qui est fermé jusqu'à nouvel ordre. Tu es sauvée !!!!
Dans l'extraordinaire voyage, tu as quand même un "sol" sous tes pieds. Mais l'attraction n'en reste pas moins bluffante.
Futuroscope
@Marcel le truc sur rail, c'est objectif mars qui est fermé jusqu'à nouvel ordre. Tu es sauvée !!!!
Dans l'extraordinaire voyage, tu as quand même un "sol" sous tes pieds. Mais l'attraction n'en reste pas moins bluffante.
Futuroscope
@Antigua ok merci beaucoup ! Je pensais qu'ils rouvriraient Objectif Mars assez rapidement. Cet été peut-être ? Enfin oui tant mieux pour moi hehehe (#sabotage)
Futuroscope
J'en reviens, donc petit retour :
Sur deux jours sans pass et ça a été ! Les seules attractions avec plus de 40 mn d'attente furent la maison à l'envers (fin de deuxième journée, on a renoncé. A savoir que la veille, à un moment il n'y avait que 20 mn), Chasseurs de tornade et Objectif Mars (rouvert, donc).
Pour "Chasseurs" on a attendu mais j'avoue, 50 mns avec un gamin, pour 5 minutes ça fait un peu suer. Cela dit, effectivement, notre préféré !
Objectif Mars, mon conjoint l'a faite seul en file solo (passé en 10 mns au lieu d'1heure).
A savoir qu'un enfant peut tout faire dès 1,20 m mais faut quand même un qui ne craigne pas les manèges ! Y'a la zone Futuropolis qui est très sympa avec les plus jeunes. On y a passé un bon moment pendant que mon conjoint faisait deux trois trucs seul.
J'en ai pris plein les mirettes sur des attractions toutes simples comme "Chocs cosmiques" ou "Dans les yeux de Thomas Pesquet" et là presque pas d'attente.
Un mot particulier sur l'hôtel "Station Cosmos" et son restaurant "Space Loop" : très sympa bien que pas donné. A faire une fois si on a envie de se prendre pour l'équipe de Stargate SG1 (c'est juste du décorum mais c'est pas cheap). Le space Loop amuse beaucoup les enfants et la nourriture est bonne.
Futuroscope
Si vous avez l'occasion de passer au Futuroscope, je vous invite à aller regarder le court métrage Étincelle :
C'est une petite pépite qui mérite clairement une adaptation au cinéma.
On suit une nouvelle gardienne de musée a qui il va lui arriver une aventure lorsqu'elle va.. porter le costume d'Étincelle.
Clairement, je ne m'attendais à rien en y allant, mais j'ai été agréablement surpris.
Ca me fait penser pas mal à la série Ms. Marvel car elle découvre des pouvoirs, et il y a pas mal de séquence en animé.
Ca parle également des superhéros français, qui, visiblement ont inspiré les US avec Marvel et autres.
Bref, si vous êtes au Futuruscope, ce n'est pas que pour les enfants
Arthour !… Couhillère !
Futuroscope
@Cuillère C'est vrai, très sympa !! déjà dès le couloir d'attente, le décor est cool. C'est une super attraction.
Futuroscope
Si vous décidez de venir au Futuroscope cet été, n'oubliez pas vos maillots de bain, car en juillet ouvre l'Aquascope.
Ce parc aquatique indoor de 6000 mètres carrés offrira entre autre des toboggans à sensations, mais également un cinéma dans l'eau et une expérience de vision sous-marine.
Futuroscope
@Music
mais également un cinéma dans l'eau et une expérience de vision sous-marine.
je suis curieuse de voir ça !