• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

QUIZ - La réponse adéquate 3 - Rickélou et Sylareen ont gagné !

Animations Communauté
    quiz clôturé adéquation
    28
    77
    3062
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • agathe
      agathe @Elenwey dernière édition par

@Elenwey
      oui, bien sûr, mais si on réfléchit un peu, on arrive aussi à trouver des réponses amusantes

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Artelise
        Artelise dernière édition par

Merci pour ce quiz. Très divertissant une fois encore.

Survive
        Love
        Laugh
        Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Cygoris
          Cygoris @Shanna dernière édition par

@Shanna Merci pour ce quiz congruent Shanna.
          et sans stress 🙂

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

👍@Shanna , encore un bon moment là.

• agathe
              agathe dernière édition par

pour une certaine question, j'aurais bien répondu "du nord"... vu qu'on nous a repassé des répliques célèbres de films hier midi... 😂

• Hornet
                Hornet @Gaip dernière édition par

@Gaip Quand nous rejoint-elle ? 😛

People Always Look Better in the Sun

Gaip 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Gaip
                  Gaip @Hornet dernière édition par

@Hornet Lol, jamais, c'est mon domaine ici 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Orabig
                    Orabig dernière édition par

Hop, et voila, j'ai répondu en résistant le plus possible à mettre n'importe quoi (et parfois, c'est dur de résister).
                    Mais sachant que j'ai gagné le dernier quizz "Opinions impopulaires", ce qui prouvait - si besoin était - que je n'ai absolument aucune personnalité ni quoi que ce soit d'original chez moi....
                    Ben du coup, vu sous cet angle, j'ai toutes mes chances ! 😄

Un Ancien Utilisateur ayamé 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Orabig dernière édition par

@Orabig
                      Mouai 😒, sauf que cette fois moi ce matin je m'suis appliqué mon gars !! 🤭😂

• ayamé
                        ayamé Banni @Orabig dernière édition par

@Orabig : on va dire ça comme ça. Moi, je peux être satisfaite d'être pas mal originale, mais c'est parfois lourd à porter 😂 .

• Lapin
                          Lapin @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce J'ai décidé d'adopter cette nouvelle expression dans ma vie de tous les jours, donc peut-être que pour cette fois cette réponse ne gagnera pas, mais si on refait le questionnaire dans un an, vous aurez lus ces mots plus d'une fois.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Koursk
                            Koursk dernière édition par

Succès de cette thématique. Toujours un plaisir @Shanna. Malheureusement pour les concurrents j'annonce que la messe est dite. 30/30, un carton. Extrêmement confiant pour remporter le titre cette fois-ci.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                            Code Quantum.

Un Ancien Utilisateur Peri 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Koursk dernière édition par

@Koursk
                              Bazar je sais pas combien on va être 1er execo sur ce coup 🤭

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                              • icescream
                                icescream @Shanna dernière édition par

@Shanna il y en a une ou 2 ou rien n'est venu mais bien amusé une fois de plus, j attends le dépouillement avec impatience pour la rigolade 😄

• Peri
                                  Peri @Koursk dernière édition par

@Koursk a dit dans QUIZ - La réponse adéquate 3 :

Succès de cette thématique. Toujours un plaisir @Shanna. Malheureusement pour les concurrents j'annonce que la messe est dite. 30/30, un carton. Extrêmement confiant pour remporter le titre cette fois-ci.

Pendant ce temps, à l'arrêt au stand, du côté de l'écurie Koursk.

text alternatif

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                  • Elenwey
                                    Elenwey @Lapin dernière édition par

@Lapin, hâte de voir ce qu'a répondu @LeaPierce 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • Shanna
                                      Shanna dernière édition par

🆙
                                      Qui c'est qu'a pas participé ? Plus que 2h !

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Shanna
                                        Shanna dernière édition par

Yo, enfin les résultats !
                                        Merci à tous les participants, toujours plus nombreux (et pas toujours les mêmes !), vous avez été 43 à donner vos réponses :
                                        @agathe @Antigua @Artelise @ayamé @Barbouille Brunokar @coux3 @Cygoris @Egon @Elenwey @Gaip & Karina @Guizmo @Hornet @icescream @Jed @jool @Kachina @Kallindra @Koursk @Lapin @LeaPierce @loutre @Lu-a-lu @Mai-Tai @Marcel @Moilimouzi @Music @Orabig & Celia & Egg & Jr & Rickélou @Peri @Plume @Spillway @Spip @Steliane @Stratege @Sylareen @ToTeM @Yennefer

Les scores :

2 points : Jool
                                        4 points : Kachina et ToTem
                                        7 points : Loutre
                                        8 points : Ayamé, Cygoris et Kallindra
                                        9 points : Jed et Jr
                                        10 points : Agathe, Barbouille, Brunokar, Karina et moi-même
                                        11 points : Celia, Egon, Plume, Spillway et Yennefer
                                        12 points : Egg
                                        13 points : Artelise, Guizmo, Lapin et Stratege

14 points : Coux3, Koursk, LeaPierce, Mai Tai, Music, Orabig et Peri
                                        15 points : Antigua, Elenwey, Hornet et Moilimouzi

Ils ont brillé avec 16 points : Gaip, Icescream, Lu a lu, Marcel et Spip

Seule avec 17 points : Steliane

Ex aequo avec 18 points : Rickélou et Sylareen ! GG !

Toutes les réponses données (faites vous un thé, ya de la lecture !) :

01.jpg
                                        Je vous avoue que pour Catherine, faisant moi-même partie du camp des "de Médicis", le suspense fut intense et jusqu'au dernier moment j'y ai cru… 😓

Qu'y a-t-il de plus objectif qu'une question de type "quelle heure est-il ?" ? Eh bin nan. Nous on trouve 9 réponses différentes. Dont 2 qui se trompent d'une heure steuplaît.

Et enfin, @les hérétiques pour qui le meilleur dans la pizza c'est… la pâte : wtf ?

02.jpg
                                        J'ai répondu "le père Fouras". Ça me semblait si évident sur le coup. 🤦‍♀️

J'aime beaucoup la cumulation de ras-le-bol pour "je commence à en avoir", culminant avec "plus qu'assez de vos c*nneries" 😄.

Qui apporte ses "chaussures" à la plage ? 😄 (les tongs ok, mais les chaussures ?)

Et coup de cœur pour la réponse "l'empire… State building" 😋.

03.jpg
                                        Qui n'a pas passé des heures à lire les fameuses BD Harry Potter ? 😋

Le florilège des réponses pour "où se réfugier" m'a surprise, j'avais pas envisagé autant de caves et de grottes, et de lieux de refuge en général !

Je comprends pas comment j'ai pu ne pas choisir les 7 nains, c'était pourtant simple…

Vous êtes super calés en noms d'hôtels… 😳

Meilleure réponse de tout le quiz : la dernière pour Harry & Meghan (c'est l'œuvre de Lapin). 😄

Quant au "veuillez agréer"… whoa… ça nous fait une liste de référence pour alterner les formules ! (la dernière est si évidente, je sais pas pourquoi il n'y a que ToTem qui y a pensé !)

04.jpg
                                        Je crois que j'ai jamais entendu une blague sur "le pape", c'est si random 😄 (je veux bien qu'on m'en raconte une, histoire de juger).

Notre majorité (j'en suis) dans le choix du cadeau empoisonné est tristement pessimiste… Mais j'ai ri aux suggestions "une montre" ou "des fleurs". 👍

Evidemment pour les lunettes, on n'envisage pas de répondre "moi" quand on n'en porte pas, et je parie que les 14 qui ont dit ça ne pensaient pas que ça leur rapporterait le point, bien vu dans tous les cas ! (bien vu… les lunettes… lolilol)

05.jpg
                                        Je ne sais pas dire si les réponses "Pise" et "Babel" étaient des vannes délibérées ou des erreurs de lecture, mais en tout cas ça m'a amusée ! 😋

Bien joué au quatuor des fans du 🍫, THE solution à tous les maux !
                                        Ma préf ça reste celle de Barbouille : "un marteau ça résout tout". 🤣 Inattaquable.

Pour la dernière question, moi j'ai répondu Apis32 et je suis vexée que personne d'autre n'y ait pensé. Pfff 😌. (mais oui Jool aussi, évidemment 🕺)

Merci à tous pour ce chouette moment ! 😚

agathe Kachina Antigua Un Ancien Utilisateur Koursk 10 réponses Dernière réponse Répondre Citer 21
                                        • agathe
                                          agathe @Shanna dernière édition par

@Shanna
                                          je lirai ce soir...
                                          encore merci pour cette animation !

• Kachina
                                            Kachina Banni @Shanna dernière édition par Kachina

@Shanna "le coin des artistes" 😀 Tu sais qu'on t'M toi !
                                            J'avais hâte de connaître toutes ces réponses .
                                            Sont trop forts !

Bravo les GG !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 2 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter