Merci pour ce nouveau quizz ! Bon, c'est pas encore là que je vais crever le plafond !
-
QUIZ - Opinions impopulaires et luttes du quotidien - Orabig a gagné !
Merci pour le quizz @Shanna !!
Bon, pour ce coup-ci, je crois bien que j'ai roxxé du poney (comme on dit dans le bouchonois...). Mais la chance a été avec moi 2 ou 3 reprises, et ça aide bien ! -
-
C'est fait. Merci pour l'organisation @Shanna !
-
Merci pour le quiz @Shanna !
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
Je suis un hérétique des chats et j'ai participé sciemment et de plein gré à cet excellent quiz @Shanna
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
J'ai joué hier !
J'en profite pour poser une question bête rapport aux petites anim' rigolotes : ça veut dire quoi GG ? 🫣
Édit : Google est mon ami : Good Game (ça me fait penser que j'ai bien merdé sur les questions conduite/voiture lol gg = grande godiche)| dernière édition par Marcel Réputation: 5905 | Messages: 5598 -
@Marcel Good Game (soit : Bien joué !)
-
@Shanna merci, on s'est telescopé
-
@Marcel a dit dans QUIZ - Opinions impopulaires et luttes du quotidien :
gg = grande godiche
ça me fait tellement penser à ceci :
-
Ayé c'est fini !
Restez à l'écoute, un autre genre de quiz viendra ce soir...
Au passage : pensez à vous inscrire dans le groupe Quiz pour n'en louper aucun ! (ça n'engage à rien du tout, vous recevrez juste une notif quand un quiz est proposé)
Vous fûtes 37 à participer à ce quiz, merci à tous !
@agathe @Antigua @apis-32 @Artelise @ayamé @Barbouille @Biquette @Brunokar @coux3 @Cygoris @Egon @Elenwey @Gaip @Guizmo @Hornet @icescream @Jabba-the-Hutt @Jed @jool @Kachina @Kallindra @Koursk @Lapin @LeaPierce @Lu-a-lu @Mai-Tai @Marcel @Moilimouzi @Music @Orabig @outrebleu @Peri @Spillway @Spip @Steliane @Sylareen @YenneferLes questions les moins bien réussies :
(pour le reste vous avez globalement cartonné !)Et voici le podium des vainqueurs :
Et les scores de l'ensemble des joueurs :
Bravo à tous !
-
@Shanna et non contente de toutes les autres boulettes, j'ai fait celle la aussi ??? Damned ! Merci
Re boulette : Je partais sans féliciter les médaillés .
Il m'irait bien ce livre !| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@Shanna
Gracias pour ce quizzas, je ne verrai plus jamais le concombre de la même façon maintenantIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@Kachina Non t'inquiète c'est pas "une boulette"... Tu avais dû une fois, précédemment, t'enregistrer sur un quiz avec ton vrai nom (je suppose que c'est ça), et du coup quand tu rejoues sur la même plateforme les scores font apparaître tes précédents noms. J'ai pas la main pour enlever ça donc je corrige en faisant le screenshot, mais c'est pas un souci. (je l'ai juste précisé pour la transparence)
-
@Shanna tu as bien fait . C'est sympa à toi