un quiz qui agace
Vous détestez les yaourts aux fruits rouges ? Vous êtes fan de Gad Elmaleh ? Il faudrait vous payer pour que vous acceptiez de regarder Top Chef ? Vous tolérez très bien l'activité qui consiste à défaire ses valises et vous ne comprenez pas que d'autres s'en plaignent ?
Ce quiz porte sur ce type de polémiques épineuses et clivantes.
(Mais rassurez-vous, il ne s'agit pas de trancher.)
Pour le constituer, j'ai puisé toute mon inspiration dans la lecture assidue des trois topics suivants :
Unpopular opinion,
Qu'est-ce que vous n'aimez pas ?,
Les trucs insupportables.
Il s'agit donc de questions portant sur des choses que les gens tolèrent ou haïssent, dénoncent ou recommandent, parfois envers et contre le reste du monde.
Mais pas de problème si vous n'avez jamais lu ou posté dans ces topics, il n'y a aucune question sur "quel popcorner aime quoi", ce sont uniquement des questions de culture gé inspirées par les trucs que les popcorners aiment ou n'aiment pas.
(J'espère tout de même que certains d'entre vous s'amuseront à repérer leurs goûts et dégoûts personnels dans ces questions… N.B. il n'y a aucune image dont la vision pourrait trigger des phobies)
Comment participer ? Le lien vers le jeu est visible dans ce post.
N.B. Ce quiz est réservé aux popcorners VIP, désolée pour les visiteurs !
N'oubliez pas d'utiliser votre pseudo de PopcornFr pour jouer. Vous pouvez également activer le set de memes extrêmement divertissant que je vous propose.
À la fin du quiz, merci de ne pas publier sur ce topic le score que vous avez brillamment obtenu, en particulier s'il est très bon (c'est décourageant pour les autres joueurs). Je vois tous vos scores depuis le panneau admin, et il n'est jamais arrivé qu'un score se perde dans la nature, je publierai donc les résultats de tous les participants à l'issue du jeu.
Ce quiz s'est terminé le 12 janvier 2023.