@jool Oui ce passage était comique , le pauvre il savait tellement pas se vendre...
-
Qui veut être mon associé ? – Saison 3 (2023)
J'ai pas tout vu (le Kiss Cuisse ???) mais en tous cas la charmante jeune femme avec ces plantes lumineuses m'a vachement impressionnée. Chapeau d'avoir assez de suite dans les idées et de courage pour passer d'une formation de design à chef d'entreprise innovante, à l'international à quoi ? 30 piges ?
C'était marrant de la voir faire une contre proposition à l'investisseuse canadienne en mode choupinou lol -
@Marcel
Elle était vraiment brillante la meuf, et dans la partie après l'émission (vers tard), ils ont pris (de façon exceptionnelle) de ses nouvelles alors qu'elle est dans la saison actuelle. Et elle cartonne partout, Dubaï, chai-pu-où, ...If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Et y aura re-rien à en dire ?
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet
J'espère pas!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Un épisode très éco-responsable, plein de beaux projets qui soignent la planète !
Assez gênante la séquence des What the Foc , mais j'aimerais bien aller goûter leurs foccac' 🤩
C'était cool les négociations des investisseurs, pas mal Anthony qui va uniquement si les créateurs du t-shirt bouée n'écoutent pas les autres
Et c'est assez dingue de voir les succès que connaissent certains participants des autres saisons, genre la femme qui a inventé le robot qui fait des crèmes/savons/...
Dernier épisode la semaine prochaine
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool oui, j'ai bien aimé hier soir !
Les "produits" présentés me parlaient davantage et les investisseurs "dormaient" moins que la semaine dernière.
M'a fait rire, le golden boy en bombers... t'as l'impression d'un gamin qui joue. Enfin, il me semble qu'il était quand même un peu déplacé avec son coup de poker sur l'entreprise de co-living ! -
@jool je me tâte... Y'a un film sur Arte qui a l'air pas mal. Ce sera suivant l'humeur du moment !
Bonne soirée en tous cas ! -
@Marcel
Oui effectivement, j'ai été agréablement surpris en voyant la fin de l'épisode de la semaine dernièreIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool au final, c'est la première année où je regarde toutes les émissions de la saison (peut-être car Pékin, KL et Top Chef n'ont pas encore commencé). C'est pas mal quand même ! Tu sais si ça marche bien ? Je suis un peu surprise que ce genre de trucs fonctionnent.
-
@Marcel
J'ai trouvé les audiences :Audience Qui veut être mon associé ? (M6) du mercredi 4 janvier 2023 : 1,90 million de téléspectateurs et 10,1% de pda (meilleur lancement)
Audience Qui veut être mon associé ? (M6) du mercredi 11 janvier 2023 : 1,77 million de fans et 9,4% de pda
Audience Qui veut être mon associé ? (M6) du mercredi 18 janvier 2023 : 1,7 million de téléspectateurs et 8,7% de PDA
Audience Qui veut être mon associé ? (M6) du mercredi 25 janvier 2023 : 1,85 million de téléspectateurs et 10% de PDA
Audience Qui veut être mon associé ? (M6) du mercredi 1er février 2023 1,81 million de téléspectateurs et 9,7% de PDA
Ça me semble correct sans être fou... sûrement les gens matent pour découvrir et se lassent au fur et à mesure (comme les messages sur ce sujet ).
J'ai tout maté et kiffé de mon côté, et j'en suis encore ce soir !
-
@jool pour moi, l'avant dernière était clairement en dessous. Elle a pourtant fait le meilleur score hors première soirée.
A voir ce soir !
Si ça revient, c'est que la chaîne doit considérer que c'est bon
Après, c'est sûr que ça ne doit pas coûter trop cher à produire, c'est pas Pékin Express lol -
@Marcel
Ça revient cher aux 5 gens sur les fauteuils ouaisJ'espère que ce soir ça va envoyer en idées originales, et moins d'éco-trucs, je veux du fun qui ne sert à rien sauf à s'amuser !
-
@jool tu as vu le gros amas de cordages le long de l'escalier près de l'entrée ? WTF ?! la moitié de leur budget doit passer dedans
-
@Marcel
Probablement une ancienne cachette de pirates où le pourparler était courant, la naissance de entrepreneuriat ️If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly