Je ne comprends rien aux liens proposés mais j'ai l'impression que c'est aussi bien comme ça
-
We Hunted The Mammoth
@Marcel En gros, ça parle d'une communauté appelée Incels, qui signifie "Involontairement célibataire" composée exclusivement d'hommes.
Un très bref résumé de deux articles :
1/ L'article dit que selon les Incels, les lois punissant et encadrant le viol est le plus grand syndrome du chevalier blanc. Et grossomodo que les femmes ont simplement ce qu'elles méritent en étant violées.
2/ L'article le plus récent parle des mecs qui ne se lavent pas et ne s'essuient pas le cul après avoir été aux toilettes parce que cela fait trop gay.
-
We Hunted The Mammoth
@LeaPierce merci !
Ah quand même !! Ça me la coupe.
C'est à se demander pourquoi ces personnes sont célibataires 🤪
Ce sont leur maman, leurs sœurs ect qui doivent être fières..... 🫤 -
We Hunted The Mammoth
J'ai passé quelques extraits des liens du topic sur "traduire"
(je ne parle pas couramment anglais lol)
franchement, aller sur ce genre de site peut conforter ces personnes qu'il est nécessaire de continuer à s'étaler sur les réseaux.
Je trouve que c'est dommage pour la jeunesse qui a accès à tout ça.
Tous les ados ne sont pas avertis, ni solides, niveau psy. . -
We Hunted The Mammoth
@Lapin a dit dans We Hunted The Mammoth :
@Doc-Cranium Je ne dis pas le contraire, mais beaucoup de personnes dans les sphères masculinistes prennent l'oeuvre au premier degré dans toute l'apologie de la violence et de la masculinité toxique, en oubliant qu'en faisant ça ils suivent les idées de l'antagoniste du film. Et en oubliant toute la fin du film.
Ah là, on est complètement d'accord, mais je pense que la majorité du public qui a vu et apprécié le film a eu la même réaction: à savoir, que les actions de Tyler sont "cools".
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6161 -
We Hunted The Mammoth
@LeaPierce a dit dans We Hunted The Mammoth :
@Marcel En gros, ça parle d'une communauté appelée Incels, qui signifie "Involontairement célibataire" composée exclusivement d'hommes.
C'est vraiment pas que les Incels, c'est toute la Manosphère .https://fr.wikipedia.org/wiki/Manosphère.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
We Hunted The Mammoth
@Marcel a dit dans We Hunted The Mammoth :
@LeaPierce merci !
Ah quand même !! Ça me la coupe.
C'est à se demander pourquoi ces personnes sont célibataires 🤪
Ce sont leur maman, leurs sœurs ect qui doivent être fières..... 🫤y avait un article où les Incels "pensaient" que leurs mères devraient se dévouer pour les dépuceler...eh ouais...
-