aah, la belle époque où il y avait une voix off hyper investie dans les BA
-
Barbie
J'ai été aussi agréablement surpris d'entendre la version d'Aqua à la fin. Je croyais qu'ils avaient décidé de la ghoster. Peut-être en feront ils une reprise
Bon voilà. J'avoue que je m'attendais un peu à ce genre de détournement... C'est pas ma came du coup
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8660 | Messages: 5203 -
Barbie
Elle peut tout faire, lui c'est juste Ken
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8660 | Messages: 5203 -
Barbie
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Barbie
C'est reparti!
La-di-da-da-da
La-di-da-da-dee
La-di-da-da-da| dernière édition par Guizmo Réputation: 8660 | Messages: 5203 -
Barbie
C'est reparti!
La-di-da-da-da
La-di-da-da-dee
La-di-da-da-daAutant j'aime beaucoup leur chanson Cupid, autant je dois avouer que j'aime moyennement ce son-là
En revanche, j'aime beaucoup le son de Dua Lipa et le feat Nicki Minaj / Ice Spice est sympa je trouve. Quant à celui d'Aqua, rien à dire, c'est un classique ^^
-
Barbie
@Guizmo ils ont du bien rigoler sur le tournage
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Barbie
@Jabba-the-Hutt ça fait du bien quand ça se prend pas au sérieux. C'est rafraîchissant
Je salue l'auto dérision de Ryan Gosling. En plus il a du avoir une préparation physique de malade pour obtenir les abdos de ken
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Barbie
Dua Lipa à la première à Los Angeles...
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8660 | Messages: 5203