@Guizmo Enfin un qui s'assoit pas sur la charte graphique du sujet
-
Barbie
@Hornet Je dis non.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Barbie
@Hornet Et en bonus, je fais la voix de dans ma tête
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8660 | Messages: 5203 -
Barbie
@Egon ça a l air bien décalé mais de la à aller le voir au ciné peut etre pas quand même
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
Barbie
La promo de ce film est limite flippante, j'ai l'impression d'en entendre parler partout, alors que ça sort fin juillet steuplaît...
Accessoirement, j'ai aucun problème avec le concept ou le cast, mais j'ai l'impression que la hype est excessive pour ce qui semble être un film simplement décalé/parodique. Disons que - pour moi - ya intérêt que ce soit EXTRAORDINAIRE, sinon on va tous dégainer les vraies bousculades cinématographiques qu'on a connues.
-
Barbie
@Shanna franchement je n'en ai entendu parler que sur ce forum, pourtant je traîne un petit peu sur internet
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Barbie
@Shanna C'est possible, j'ai vu une fois passer cette image fluo qui a interloqué la toile avec sa madame en arrière plan qui semble peu vêtue (et qui a été postée suru n autre topic il me semble)
Et depuis, silence radio, c'est comme si le monde l'avait oublié.
Mais clairement je fuis désormais comme la peste quand les gens sont trop hypés par un film. Les théories, les attentes déraisonnables. C'est le meilleur moyen de gâcher une oeuvre.
-
Barbie
Mais clairement je fuis désormais comme la peste quand les gens sont trop hypés par un film. Les théories, les attentes déraisonnables. C'est le meilleur moyen de gâcher une oeuvre.
Vous connaîtrez jamais ce qu'est une Hype si vous n'étiez pas là en '89
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213