• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partages de sketchs divers

Parler Médias
    humoriste
    62
    316
    21327
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Shanna

Un humoriste qui ne paye pas de mine (car il est peu médiatisé) mais à l’écouter, c’est une franche rigolade à chaque fois !! 😂😆
      Il s’agit de Gilles Détroit

Sketch « Internet »

edit 18.04.2024 : la vidéo n'existe plus

Sketch« les impôts »

Le connaissez-vous ?
      Quel est où quels sont vos humoristes préférés ?? 🤔

J’aime bien aussi Sellig que j’ai vu sur scène à 3 reprises ces dernières années :
      Sellig

Sketch « Les animaux «

Sketch « le bricolage »

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

J'aime beaucoup Sellig, j'aime quand il décrit des situations totalement exagérées.
        Je vais écouter l'autre ^^.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Kallindra
          Kallindra dernière édition par

j'aime bien Sellig aussi. ^^
          j'écoute souvent des sketch de festival : Montreux, Marrakech du rire, Rire et Chanson 🙂

• Carmen75
            Carmen75 dernière édition par

Merci Djencat, je ne connaissais pas cet humoriste. Il est vraiment très fort !
            Pour ma part j'aime bien Michel Leeb. Et avant j'appréciais Raymond Devos.

Trichemire 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Hornet
              Hornet dernière édition par Shanna

J'aime Jean-Marie Bigard sans honte 😌

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Trichemire
                Trichemire @Carmen75 dernière édition par

@Carmen75 a dit dans Humoristes :

Merci Djencat, je ne connaissais pas cet humoriste. Il est vraiment très fort !
                Pour ma part j'aime bien Michel Leeb. Et avant j'appréciais Raymond Devos.

Raymond Devos c'était quelque chose. 😥

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • LeaPierce
                  LeaPierce dernière édition par LeaPierce

Je trouve Sellig vraiment pas drôle :x. L'autre humoriste, je n'ai pas écouté. Je déteste Franck Dubosc et Bigard. Je tolère Anthony Kavannagh. Je crois que j'aime pas trop l'humour en fait 😅, ils me barbent tous au bout de 5 minutes

Édit : j'ai écouté Gilles Détroit et j'en dis que c'est un humour de vieux pas drôle du tout...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce
                    Je déteste Bigard et je n’apprécie pas l’humour plutôt lourd aussi de Dubosc. En revanche, il y a plein d’autres humoristes, chacun ayant son style
                    😊
                    Anne Roumanoff, je l’apprécie aussi, bien que ses sketches soient plutôt orientés sur des sujets d’actualités et politiques, mais elle a un humour corrosif que j’aime bien ! 😊
                    C’est surprenant de ne pas être perméable à l’humour, 🤔 mais bon !.... chacun sa personnalité ☺️
                    Avoir de l’humour, c’est savoir se moquer avant tout de soi-même

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • LeaPierce
                      LeaPierce @Invité dernière édition par

@DJINCAT j'aime l'humour mais je ne connais pas trop mon style et au bout de cinq minutes j'ai l'impression que c'est toujours la même chose. Du coup, j'ai un peu de mal 😊.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Kallindra
                        Kallindra dernière édition par

Je vous partage le spectacle de Paul Taylor que j'aime bien ^^

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@Hornet J'adore son sketch de la chauve-souris mais pour les autres, je le trouve trop graveleux et vulgaire. Je n'aime pas .

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

J'adore cette intervention de Jamel Debouz au JT de 20h

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@tequila
                              Mais le sketch de la chauve-souris (et le code de la porte d’entrée...) ce n’est pas celui de Bigard ?? 😳🤔 c’est bien le seul que j’apprécie de cet humoriste, d’ailleurs.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@DJINCAT Oui, c'est moi aussi le seul sketch qui me fait rire de Bigard

• Arsifal
                                  Arsifal dernière édition par

Actuellement ma chouchou c’est Blanche Gardin

• Godzapon
                                    Godzapon dernière édition par

Dernièrement (avant confinement donc) j'ai vu Élodie Poux en spectacle, je me suis vraiment éclaté !

"Surprise, masseur facteur !"

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Shanna
                                      Shanna @Godzapon dernière édition par

@Godzapon C'est très différent quand on voit les humoristes "en vrai" je trouve. Parce que perso j'en ai vu pas mal sur scène (Arnaud Tsamère, Ahmed Sylla, Virginie Hocq, Thomas Ngigol, et toute une palanquée dans des soirées style "comedy club" ou des matchs d'impro) et à chaque fois je me marrais vraiment, ce sont de super bons souvenirs, mais si je regarde un de leurs sketchs en vidéo, je les trouve mauvais et je souris pas une seconde.

(Bon j'ai vu Gaspard Proust sur scène et j'ai pas souri non plus, j'avais + peur qu'autre chose, mais c'est une exception !)

Sinon dans les humoristes qui me font rire très franchement, même en vidéo donc, il y a Florence Foresti, je continue de rire à ses sketches que je connais pourtant par coeur. Et Manu Payet me fait bien rire aussi, mais lui je crois que c'est surtout parce que je le kiffe, ça me rend pas objective.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Shanna
                                        Shanna dernière édition par

Ah ! Et très important : Ricky Gervais ! ❤

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@Shanna
                                          Pour tous les humoristes, perso je préfère les entendre (donc les écouter, à la radio par exemple) que les voir sur scène. Ou alors je ferme les yeux 😃 je l’ai déjà fait, pour mieux ressentir certains éléments lors d’un sketch. En fait, je laisse travailler mon imagination en écoutant plutôt qu’en regardant et j’imagine les scènes décrites dans le sketch 😊

• Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par Shanna

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 15
                                            • 16
                                            • 1 / 16
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter