-
Partages divers Humour
c'est beau la vie animale. J'ai ete touché quand j'ai vu un lapinou aider un de ses compagnons a avancer en le portant sur son dos... on devrait en prendre exemple (salive)
| dernière édition par Shanna Réputation: 0 | Messages: 0 -
Partages divers Humour
C'est magnifique en effet.
Nous aussi, nous avons une grande entraide entre humain. J'ai récemment entendu mon voisin aider sa femme à faire des vocalises... Elle est belle l'humanitéUn jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
-
Partages divers Humour
Je viens decommencer un livre,"Madame S" ,qui raconte en détail la vie de madame Steinheil,maitresse de Félix Faure ,le jour ou il a "cassé sa pipe"...
Mais su l'anecdote a secoué la France,le livre est bien plus intéressant historiquement,vu l'époque,l'affaire Dreyfus,lavie parisienne mais surtout ailleurs à cette époque.
C'est très documenté,agréable à lire,et si on sait qu'à l'époque,tous les gros bourgeois avaient une maitresse attitrée,ils les choisissaient ds leur monde!Amies de eur femme,ou épouses de leurs amis! -
Partages divers Humour
@Myra-flore
C’est ce qui arrive la majeure partie du temps. Ils les choisissent plutôt dans leur cercle relationnel (sphère privée) et surtout déjà en couple, comme ça ils ne craignent pas le risque d’un attachement via les sentiments...
-
Partages divers Humour
très belle image d'un biker américain avec sa Harley sur sa béquille... c'est beau les USA!!
| dernière édition par Shanna Réputation: 0 | Messages: 0 -
Partages divers Humour
@Mai-Tai Cheap mais ça m'a fait rire, je suis assez bon public, je reconnais !
-
Partages divers Humour
j'aimerais bien pouvoir , en fonction de la situation, changer mes yeux mais je ne suis pas tres fort en imagination de ce coté; j'en ai mis 2 de coté mais si vous en avez d'autres, n'hésitez pas...
| dernière édition par Shanna Réputation: 0 | Messages: 0