@ayamé Pour savoir à quoi je ressemble, imaginez Alain Juppé avec les lunettes que portait Chirac dans les années 70. Vous comprendrez que je ne veux pas vous traumatiser ...
-
Partages divers Humour
@Louikatorz : il n'est pas laid, le Juppé. Soluce rapide et efficace : change de lunettes ;) .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14546 | Messages: 10135 -
Partages divers Humour
@Marie-Thérèse
Je trouve ça bien que Sirkis se colore pas les cheveux, il a la soixantaine et il assume, franchement c'est cool.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5816 | Messages: 6160 -
Partages divers Humour
@Doc-Cranium
Bin si, il s'est fait faire une couleur, il avait les cheveux gris, il s'est fait teindre en blond ;) .
«Apparemment, ça me rajeunit. À presque 60 ans, dans deux ans, il faut s'amuser un peu» a t'il précisé le 11 février 2018.
https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/indochine-nicola-sirkis-revele-pourquoi-il-s-est-teint-les-cheveux-en-blond-11-02-2018-7553988.php| dernière édition par ayamé Réputation: 14546 | Messages: 10135 -
Partages divers Humour
@ayamé a dit dans Partages divers Humour :
@Doc-Cranium
Bin si, il s'est fait faire une couleur, il avait les cheveux gris, il s'est fait teindre en blond ;) .Admettons.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.