• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Partages divers Humour

Carte blanche
191
7.6k
2.6m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Hornet
    Hornet dernière édition par Hornet 3 janv. 2023, 08:20 2 janv. 2023, 15:37

Une image marrante, une bonne blague, une vidéo qui vous fait rire...

Votre nouveau sujet unique pour tous vos partages !

People Always Look Better in the Sun

ANNE5983 1 réponse Dernière réponse 7 déc. 2024, 14:32 Répondre Citer 1
    • Drakkaru
      Drakkaru dernière édition par Hornet 21 avr. 2019, 09:12 3 avr. 2019, 13:16

Bad news sur les animaux !!! (à regarder à 8'21")

J'apprécie particulièrement cette anecdote !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par Shanna 22 juil. 2020, 18:46 24 mai 2019, 15:10

Une petite dernière pour la route .

Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 29 avr. 2020, 14:42 Répondre Citer 0
        • Hornet
          Hornet dernière édition par 24 mai 2019, 16:29

Lapin compris

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 24 mai 2019, 16:41 Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 24 mai 2019, 16:41

@Hornet grat.png

Hornet 1 réponse Dernière réponse 24 mai 2019, 16:56 Répondre Citer 0
            • jool
              jool dernière édition par 24 mai 2019, 16:51

Je commence dans la finesse et l'élégance....

Pourquoi les hommes ont deux mains ?

Parce que les femmes ont deux seins

IMG_20190521_180801.png

Demain viendra

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 20 oct. 2024, 05:39 Répondre Citer 4
              • Hornet
                Hornet @Invité dernière édition par 24 mai 2019, 16:56

@Thilou Je m'attendais à lire une blague, surtout après la petite dernière pour la route 😄

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 24 mai 2019, 17:08 Répondre Citer 1
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 24 mai 2019, 17:08

@Hornet
                  Ah bon rire jaune (5).gif j'ai souvent entendu ça quand des gens racontent des histoires , ça se termine souvent par " allez une dernière pour la route " 🤔
                  J'attends de trouver la perle rare 😄

• KypDurron
                    KypDurron dernière édition par KypDurron 24 mai 2019, 19:09 24 mai 2019, 19:08

Commençons gentiment :

"Deux anciens codétenus se retrouvent et discutent de leur première fois après leur libération. Le premier dit a l'autre "J'lai enculé tellement fort que sa tête à taper le lavabo et elle s'est pétée les dents. Heureusement c'était des dents de lait"

• Maarie
                      Maarie dernière édition par 16 nov. 2019, 18:04

Capture d’écran 2019-11-16 à 19.00.35.png

"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                      • Maarie
                        Maarie dernière édition par 16 nov. 2019, 18:06

Comment appelle t'on un oiseau qui aime le miel ?

Une autruche....... parce qu'à côté d'une ruche il y a toujours une autruche (autre ruche...) 😜

"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                        • Godzapon
                          Godzapon dernière édition par 16 nov. 2019, 21:41

Les princesses dans les contes de fée qui vont toujours se caser avec les chevaliers bien badass genre à éclater un dragon à grand coup de hache... est ce qu'on peut dire qu'elles donnent leur chatte au fort ?

"Surprise, masseur facteur !"

Maarie 1 réponse Dernière réponse 17 nov. 2019, 20:09 Répondre Citer 2
                          • Maarie
                            Maarie @Godzapon dernière édition par 17 nov. 2019, 20:09

@Godzapon 🤣 ouais pas mal!

Savez-vous pourquoi Jeanne d'Arc a été brûlée sur le bûcher ? 😄

Elle aurait dit "je veux des cendre(s)!!!" ou encore "vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite!"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Maarie
                              Maarie dernière édition par 1 déc. 2019, 13:17

L'homme descend du singe,
                              le singe descend de l'arbre,
                              et Jacques Dutronc...😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Maarie
                                Maarie dernière édition par 26 déc. 2019, 12:30

Capture d’écran 2019-12-26 à 13.29.40.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 26 déc. 2019, 15:21

61401689_10219234084587490_7415485126462668800_n.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                                  • Maarie
                                    Maarie dernière édition par 26 déc. 2019, 16:42

Capture d’écran 2019-11-20 à 22.40.12.png
                                    Joyeuses fêtes 😜

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 9 janv. 2020, 15:57

81711228_199067371229211_5457862479172337664_n.jpg
                                      L'accident a eu lieu sur la route Paris-Brest: Tout c'est passé en un éclair.
                                      La cérémonie funéraire aura lieu demain a la Madeleine, près du faubourg saint honoré, en présence de religieuses.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                                      • Maarie
                                        Maarie dernière édition par 10 janv. 2020, 20:59

Capture d’écran 2020-01-10 à 21.58.05.png
                                        Cherchez pas c'est mon karma 😅

Un Ancien Utilisateur Pacha 2 réponses Dernière réponse 2 mars 2023, 17:58 Répondre Citer 7
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Maarie dernière édition par 10 janv. 2020, 22:14

@Maarie
                                          Moi aussi car les autres positions je m'y suis rompue les os rire (3).gif

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 382
                                          • 383
                                          • 1 / 383
                                          1 sur 7645
                                          • Premier message
                                            1/7645
                                            Dernier message