@Shanna a dit dans Images drôles :
Soit dit en passant, j'espère que leur plancher est solide. Parce que le piano en briques, bonjour.
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
Partages divers Humour
@Shanna a dit dans Images drôles :
Soit dit en passant, j'espère que leur plancher est solide. Parce que le piano en briques, bonjour.
Partages divers Humour
@Peri ha ha le cadre "Father"
Partages divers Humour
@LeaPierce a dit dans Vidéos drôles (Le Vidéodrôlarium) :
Ah ce Navo ! Sans lui, ce serait bien moins drôle d'écouter les podcasts d'un bon moment.
Je suis en train de me faire l'integrale des "un bon moment"de Kyan & Navo. Ca m'accompagne dans les oreilles pendant le boulot.
Je suis grave fan de leur concept des "chocs mentaux". J'ai juste trop envie de tester ça avec des potes.
Partages divers Humour
@Peri Pareil ! Dans les chocs mentaux le plus drôle c'est de voir la réaction de l'autre . Je crois que je buguerais totalement en mode freez. Et alors, le jeu de la complicité ils sont super forts, c'est impressionnant.
Partages divers Humour
@LeaPierce a dit dans Vidéos drôles (Le Vidéodrôlarium) :
@Peri Pareil ! Dans les chocs mentaux le plus drôle c'est de voir la réaction de l'autre . Je crois que je buguerais totalement en mode freez. Et alors, le jeu de la complicité ils sont super forts, c'est impressionnant.
Complétement. Exception faite face à Jérome Niel et Axel Maliverney. C'était la dernière de 4 emissions tournées dans la même journée, tu sens qu'ils n'en pouvaient plus.
Partages divers Humour
@Peri je l'ai regardé ce matin ! Les pauvres , la fatigue ça use... Quel courage de tourner autant de vidéos d'un coup quand tu vois que ça dure plus d'une heure chaque fois
Partages divers Humour
Partages divers Humour
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
Partages divers Humour
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Partages divers Humour
Partages divers Humour
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo
Partages divers Humour
Partages divers Humour
Mieux vaut en rire.
C'est TELLEMENT ca...
Partages divers Humour
Vidéo à montrer d'urgence aux élèves (sur recommandation de notre bon premier ministre)