@kachina a dit dans Images drôles :
En parlant de crocs, bon courage !
Une solution :blush:
Partages divers Humour
Bon, c'est en allemand, mais je pense que tout le monde peut comprendre.
Seule petite précision pour ceux qui voudraient savoir :
50 DM = 50 Deutschmarks
Einkauf = achat
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions.
Partages divers Humour
@artelise : la page n'est pas disponible :( . Je me demande si on peut mettre des vidéos de Facebook sur le forum.
Partages divers Humour
@ayamé a dit dans Vidéos drôles (Le Vidéodrôlarium) :
@artelise : la page n'est pas disponible :( . Je me demande si on peut mettre des vidéos de Facebook sur le forum.
ah.. c'est ce que je craignais... Quel dommage; 😞
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions.
Partages divers Humour
Acte 1:
Des gangsters braquent la banque d’une petite ville ...
L'un d’eux crie :
« Plus personne ne bouge !
L’argent appartient à la banque. Vos vies vous appartiennent ».
Immédiatement toutes les personnes présentes se couchent sur le sol calmement et sans aucune panique.
:arrow_right: Ceci est un exemple de la façon dont le bon choix des mots d’un énoncé peut conduire toute personne à modifier sa vision du monde.
Acte 2:
L’une des femmes est allongée sur le sol dans une pose provocante.
L’un des voleurs s’approche d'elle et lui dit :
« Madame, ceci est un cambriolage, ce n’est pas un viol. Veuillez s’il vous plaît vous comporter de façon appropriée ».
:arrow_right: Ceci est un exemple de la façon de se conduire professionnellement et de se focaliser sur son objectif
Acte 3:
Alors qu’ils quittent avec leur butin la banque, le plus jeune voleur, diplômé universitaire, dit au plus vieux:
« Hé, nous devrions peut-être compter combien nous avons volé ? ».
Le vieux lui répond :
« Ne sois pas stupide, on a un gros paquet d’argent et il suffit d’attendre les prochaines infos à la télé pour savoir combien on a volé ».
:arrow_right: Ceci démontre que l’expérience est plus importante qu’un diplôme universitaire.
Acte 4:
Après le braquage, le directeur de la banque dit à son comptable :
:arrow_right: Ceci est un exemple de la façon de tirer avantage d’une opportunité.
Acte 5:
Le lendemain, on apprend par les infos que le montant volé à la banque est de 3 millions d'euros.
Les voleurs se mettent alors à compter leur butin et ne trouvent qu’un million !?!
Tu te rends compte :
« Nous avons risqué nos vies pour 1 million d'euros alors que la direction de la banque en a dérobé 2 sans le moindre risque. Nous devrions peut-être apprendre comment fonctionne le système plutôt que de rester de simples voleurs ».
:arrow_right: Ceci démontre que le savoir peut être plus efficace que la brutalité.
Moralité :
AVEC UN REVOLVER, IL EST POSSIBLE DE VOLER UNE BANQUE.
AVEC L'AIDE D'UNE BANQUE, IL EST POSSIBLE DE VOLER BEAUCOUP DE MONDE... :money_mouth_face:
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Partages divers Humour
@cygoris a dit dans Images drôles :
@pompon :blush:
@sarah a dit :
Elle est pas belle la vie ?:grinning:
@Biquette ! :flushed:
:joy: je suis grillée !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte