• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Partages divers Humour

Carte blanche
191
7.6k
2.6m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Hornet
    Hornet @canaille-sympa dernière édition par 21 avr. 2020, 11:55

@canaille-sympa C'est ça, un nôpital, des nôpitaux. Alt. : un nérisson, des nérissons.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Hornet
      Hornet @Invité dernière édition par 21 avr. 2020, 12:06

@Kurapika Non, pas de problème avec ton dessin. Puis il est déjà prévu qu'on te lapide, on va pas trop en faire.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Arsifal
        Arsifal @Invité dernière édition par 21 avr. 2020, 12:08

@Kurapika

Ce n'est en aucun cas un jugement, je ne me permettrais pas, d'autant que je suis plutôt ouvert sur l'humour et trouve qu'on se fait bien chier aujourd’hui avec justement le fait de ne plus pouvoir parler de rien. (sauf Blanche Gardin qui se le permet et qui est un kiff, littéralement)

Malgré cela, le pédo, c'est NON, mais tu as raison c'est une "Oeuvre D'art" alors est-ce attaquable puisque qu'elle vient peut être d'une époque où ces jeunes filles étaient peut être déjà mariées ? (je ne sais pas, je suis méga bidon en "ART")

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 21 avr. 2020, 12:14 Répondre Citer 1
        • Hornet
          Hornet dernière édition par 21 avr. 2020, 12:11

On n'a qu'à dire que c'est des

Esther !

je vous avais dit de pas ouvrir

• canaille-sympa
            canaille-sympa @Invité dernière édition par 21 avr. 2020, 12:13

@Kurapika Rien de sexuel dans ton image d'après moi. Je ne m'étais pas attardé à détailler leur anatomie pour voir quoique ce soit 😁

• Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Arsifal dernière édition par 21 avr. 2020, 12:14

Ce message a été supprimé !
              Arsifal 1 réponse Dernière réponse 21 avr. 2020, 12:20 Répondre Citer 1
              • canaille-sympa
                canaille-sympa dernière édition par 21 avr. 2020, 12:18

• Arsifal
                  Arsifal @Invité dernière édition par 21 avr. 2020, 12:20

@Kurapika N'en parlons plus.

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 21 avr. 2020, 12:21

Ce message a été supprimé !
                    Arsifal 1 réponse Dernière réponse 21 avr. 2020, 12:27 Répondre Citer 0
                    • Arsifal
                      Arsifal @Invité dernière édition par 21 avr. 2020, 12:27

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @canaille-sympa dernière édition par 21 avr. 2020, 12:39

@canaille-sympa a dit dans Blagues , humour . :

53b431b4-1d23-4d42-a1c6-3cc9fd5a7ea0-image.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 22 avr. 2020, 08:08

« Il faut que les enfants de tout âge apprennent le plus possible la distanciation physique ainsi que les gestes barrières et les comportements barrières.»

Daniel Cohn-Bendit

Hornet 1 réponse Dernière réponse 22 avr. 2020, 08:46 Répondre Citer 2
                          • Hornet
                            Hornet @Invité dernière édition par 22 avr. 2020, 08:46

@Marie-Thérèse 😄 que ce soit lui qui dise ça est un comble comique irrésistible.

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 23 avr. 2020, 15:21

when-you-go-to-a-fancy-party-but-you-want-to-steal-their-new-4k-50-inch-tv-classical-art-memes-facebookcomclassicalartmemes-DCvZu.jpg

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 23 avr. 2020, 15:46 Répondre Citer 2
                              • Kallindra
                                Kallindra @Invité dernière édition par 23 avr. 2020, 15:46

@Kurapika Les robes à crinoline ! 😁 😁 😁

• Arsifal
                                  Arsifal dernière édition par 24 avr. 2020, 12:31

8CE984FA-EA07-483B-8852-11382F725E8A.jpeg

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 29 avr. 2020, 13:35 Répondre Citer 4
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 24 avr. 2020, 12:35

@Kurapika J'avais du mal à voir le rapport quand j'ai enfin vu la forme de la robe 🤣

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 24 avr. 2020, 13:12

@djino ha ouais, quand même 😂 (la robe, c'est le premier truc que j'ai vu avant de lire le texte ^^)

Bah pour rebondir sur des récente conversation, en dédicace à ta chère ex djino (tu peux genrer au féminin), pour toi @TiteLuciole et pour tous les exs qu'on est heureux d'avoir sorti de nos vies :
                                      mème-batard.jpg
                                      (j'ai anonymisé la publi originale, d'où les bandes noires dégueu)

TiteLuciole Un Ancien Utilisateur 3 réponses Dernière réponse 24 avr. 2020, 13:19 Répondre Citer 4
                                      • TiteLuciole
                                        TiteLuciole @Invité dernière édition par 24 avr. 2020, 13:17

@Kurapika mdr, j'adore ! merci tu m'as bien fait rire 😁

• TiteLuciole
                                          TiteLuciole @Invité dernière édition par 24 avr. 2020, 13:17

@Kurapika mais bon ça revient cher le batard quand même suivant le poids qu'il fait lol

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 382
                                          • 383
                                          • 4 / 383
                                          61 sur 7645
                                          • Premier message
                                            61/7645