Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
-
Partages divers Humour
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
13 nov. 2021, 22:06 Réputation: 14,784 | Messages: 10,118 -
Partages divers Humour
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo13 nov. 2021, 22:06 Réputation: 3,231 | Messages: 1,431 -
Partages divers Humour
13 nov. 2021, 22:07 Réputation: 14,784 | Messages: 10,118 -
Partages divers Humour
13 nov. 2021, 23:26 Réputation: 14,784 | Messages: 10,118 -
Partages divers Humour
Un gars est affublé d’un tic très marqué: il cligne de l’œil droit tout le temps.
Il est en train de postuler pour une place de commercial, et passe son entretien d’embauche.L’employeur lui dit :
– C’est incroyable. Vous êtes diplômé des meilleures écoles de commerce, vos recommandations sont excellentes, et votre expérience est sans commune mesure par rapport à celle des autres candidats… Normalement, je vous embaucherais sans réfléchir… Pourtant, je pense qu’un commercial affublé d’un tic comme le votre aurait tendance à perdre des clients en leur faisant peur. Je suis désolé, mais je ne peux pas vous embaucher.Le gars répond :
– Attendez, mon tic disparaît si je prends deux aspirines. Je vous assure !
– Vraiment ? Je ne demande qu’à vous croire. Montrez-moi !Alors le gars fourre les mains dans ses poches et commence à en sortir toutes sortes de préservatifs des rouges, des bleus, des fluorescents, des parfumés…. et finalement, il sort une boite d’aspirine.
Il l’ouvre, prend 2 comprimés, les avale, et hop, les clignements de l’œil cessent peu à peu.Le patron est alors très surpris
– Eh bien, vous avez dit vrai. Cependant, je suis le patron d’une compagnie respectable, et je n’ai pas l’intention d’employer quelqu’un qui court les filles parmi tout le pays !
– Courir les filles ? Que voulez-vous dire ? Je suis marié et très heureux en ménage !
– Alors comment expliquez-vous tous ces préservatifs ?
– Ah, ça ?! Vous êtes déjà entrés dans une pharmacie, en clignant de l’œil, et en demandant de l’aspirine ?L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
14 nov. 2021, 16:45 Réputation: 14,784 | Messages: 10,118 -
Partages divers Humour
Arthour !… Couhillère !
14 nov. 2021, 18:12 Réputation: 3,022 | Messages: 2,226 -
Partages divers Humour
@cuillère Si on te dit "prout" de manière décontextualisée, t'es du genre à rigoler ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
14 nov. 2021, 18:29 Réputation: 14,041 | Messages: 8,977 -
Partages divers Humour
- Dites garçon, c'est très joli, ces dessins sur le beurre. Comment faites-vous ça ?
- C'est facile, avec mon peigne !
Un client s'étonne de se voir servir un homard avec une seule pince.
- Dans le vivier, lui explique le serveur, quand ils se battent, il arrive qu'un homard perde une pince.
- Dans ce cas, répond le client, apportez-moi le vainqueur, SVP !
Une cliente interpelle le maître d'hôtel :
- Vous arrive-t-il de changer les nappes ? Celles-ci sont dégoutantes !
- Je ne sais pas Madame, je ne suis là que depuis deux ans...
À la table d'une brasserie :
- Alors, cette crème renversée, elle arrive ?
- On la ramasse, Monsieur, on la ramasse !
Dans une auberge de campagne, un gros chien, assis au pied d'une table, regarde fixement un client.
- Garçon, pourquoi ce chien me fixe-t-il ainsi ?
- Parce qu'il a reconnu son assiette, Monsieur...
14 nov. 2021, 19:23 Réputation: 5,293 | Messages: 3,945 -
Partages divers Humour
@tigrette raté dommage elle est bonne
14 nov. 2021, 20:30 Réputation: 14,582 | Messages: 11,772 -
Partages divers Humour
@myra-flore a dit dans Blagues, humour :
Un client s'étonne de se voir servir un homard avec une seule pince.
- Dans le vivier, lui explique le serveur, quand ils se battent, il arrive qu'un homard perde une pince.
- Dans ce cas, répond le client, apportez-moi le vainqueur, SVP !
14 nov. 2021, 20:48 | dernière édition par Cygoris 14 nov. 2021, 20:48 Réputation: 14,784 | Messages: 10,118 -
Partages divers Humour
1 Début prometteur
14 nov. 2021, 21:06 Réputation: 14,784 | Messages: 10,118 -
Partages divers Humour
14 nov. 2021, 21:06 Réputation: 14,784 | Messages: 10,118 -
Partages divers Humour
Etrange video, car on arrive pas à savoir si elle est volontairement comique ou pas. J'espère que c'est du second degré très très subtil ! Quel massacre mon dieu !
EDIT : au vu des autres vidéos, qui sont aussi surréalistes, c'est soit un type qui a un très grand sens de l'humour, soit un type qui essaye d'abuser de la naïveté des internautes pour faire le buzz (dans les deux cas, ca marche)
14 nov. 2021, 22:49 | dernière édition par Orabig 14 nov. 2021, 22:55 Réputation: 7,302 | Messages: 4,577