Une image marrante, une bonne blague, une vidéo qui vous fait rire...
Votre nouveau sujet unique pour tous vos partages !
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
Partages divers Humour
Une image marrante, une bonne blague, une vidéo qui vous fait rire...
Votre nouveau sujet unique pour tous vos partages !
People Always Look Better in the Sun
Partages divers Humour
Bad news sur les animaux !!! (à regarder à 8'21")
Partages divers Humour
Une petite dernière pour la route .
Partages divers Humour
Lapin compris
Partages divers Humour
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Partages divers Humour
@Thilou Je m'attendais à lire une blague, surtout après la petite dernière pour la route
Partages divers Humour
@Hornet
Ah bon j'ai souvent entendu ça quand des gens racontent des histoires , ça se termine souvent par " allez une dernière pour la route "
J'attends de trouver la perle rare
Partages divers Humour
Commençons gentiment :
"Deux anciens codétenus se retrouvent et discutent de leur première fois après leur libération. Le premier dit a l'autre "J'lai enculé tellement fort que sa tête à taper le lavabo et elle s'est pétée les dents. Heureusement c'était des dents de lait"
Partages divers Humour
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
Partages divers Humour
Comment appelle t'on un oiseau qui aime le miel ?
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
Partages divers Humour
Les princesses dans les contes de fée qui vont toujours se caser avec les chevaliers bien badass genre à éclater un dragon à grand coup de hache... est ce qu'on peut dire qu'elles donnent leur chatte au fort ?
"Surprise, masseur facteur !"
Partages divers Humour
Partages divers Humour
L'homme descend du singe,
le singe descend de l'arbre,
et Jacques Dutronc...
Partages divers Humour
Partages divers Humour
Partages divers Humour
L'accident a eu lieu sur la route Paris-Brest: Tout c'est passé en un éclair.
La cérémonie funéraire aura lieu demain a la Madeleine, près du faubourg saint honoré, en présence de religieuses.
Partages divers Humour
Partages divers Humour
@Maarie
Moi aussi car les autres positions je m'y suis rompue les os