• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Partages divers Humour

Carte blanche
191
7.6k
2.6m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur @Myra flore dernière édition par 21 août 2022, 17:26

(NB : on est donneur par défaut de non-consentement)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @pompon dernière édition par 21 août 2022, 17:30

@pompon ben donc pas poster

• Cygoris
        Cygoris @Myra flore dernière édition par 21 août 2022, 17:45

Oups 🙂

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Myra flore
          Myra flore dernière édition par 22 août 2022, 15:19

37fabd28-66ae-4481-bb60-9dae0c88b621-image.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
          • Kachina
            Kachina Banni dernière édition par 22 août 2022, 15:32

220822 humour telephone (2).jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
            • ayamé
              ayamé Banni dernière édition par 22 août 2022, 16:40

" L'humour noir est la politesse du désespoir ". Pensée émue pour les sans-abris.

humour noir.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Biquette
                Biquette dernière édition par Biquette 22 août 2022, 17:37 22 août 2022, 17:36

299948781_5575522965848419_9061584453802914002_n.jpg

traduction :
                en haut à droite : aurait pu faire plus de dégâts / peut mieux faire / sol en carrelage ? c'est dépassé !

en bas à droite : tellement de surfaces ! / beau tir ! / rien ne vaut le tissu !

Heureux les fêlés...
                Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

ayamé 1 réponse Dernière réponse 22 août 2022, 17:42 Répondre Citer 2
                • ayamé
                  ayamé Banni @Biquette dernière édition par 22 août 2022, 17:42

@biquette : je ris parce que j'y ai eu droit, aux vomitos...sur mon lit ! Merci lave-linge de me faciliter la tâche du nettoyage.

Biquette 1 réponse Dernière réponse 22 août 2022, 19:16 Répondre Citer 2
                  • Biquette
                    Biquette @ayamé dernière édition par 22 août 2022, 19:16

@ayamé hummm le vomito dans le lit... ils choisissent exprès ?

Heureux les fêlés...

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 23 août 2022, 07:00

Il y a mieux que ça, le vomito sous le lit à deux places, bien au milieu pour que ce soit plus facile d'accès à nettoyer ... C'est du vécu !

Biquette 1 réponse Dernière réponse 23 août 2022, 18:56 Répondre Citer 4
                      • Biquette
                        Biquette @Invité dernière édition par 23 août 2022, 18:56

@louikatorz petits saloupiots, on dirait qu'ils le font exprès !

Heureux les fêlés...

• Kachina
                          Kachina Banni dernière édition par 23 août 2022, 19:51

230822 PORTABLE (2).jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                          • Kallindra
                            Kallindra dernière édition par 24 août 2022, 07:22

@cygoris je comprends pas l'intérêt de mettre juste un smiley pouce alors que tu peux cliquer sur le coeur et que d'ailleurs tu l'as fait ?

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 24 août 2022, 19:53 Répondre Citer 1
                            • Cygoris
                              Cygoris @Kallindra dernière édition par Cygoris 24 août 2022, 19:54 24 août 2022, 19:53

J'appuyais ma satisfaction.
                              cliquer sur le coeur ne permet pas d'indiquer le degré de contentement.
                              Par ex. un peu comme si on pouvait faire apparaitre un nb de coeurs en cliquant plusieurs fois de suite.
                              J'aurais du mettre 3 smiley pouce 😊
                              Ou ne pas cliquer sur le coeur.

Bon, je l'ai supprimé puisqu'incompris. 😕

ayamé 1 réponse Dernière réponse 24 août 2022, 20:48 Répondre Citer 0
                              • ayamé
                                ayamé Banni @Cygoris dernière édition par ayamé 24 août 2022, 20:48 24 août 2022, 20:48

@cygoris a dit dans Images drôles :

J'appuyais ma satisfaction

Tu n'aurais pas dû le supprimer, ton like supplémentaire, parce que tu n'es pas le seul à agir ainsi et de ce fait, il est compris par beaucoup d'entre nous.

Cygoris Kallindra 2 réponses Dernière réponse 24 août 2022, 21:21 Répondre Citer 0
                                • Cygoris
                                  Cygoris @ayamé dernière édition par 24 août 2022, 21:07

Mais pas par tous, apparemment. Je m'adapte, je m'adapte.

• Kallindra
                                    Kallindra @ayamé dernière édition par 24 août 2022, 21:21

@ayamé @Cygoris Il faut savoir que sur n'importe quel forum, poster un post avec un simple smiley c'est du flood. Ca n'apporte rien à l'échange ni au topic ni à rien du tout en fait. Le fait de pouvoir mettre un cœur ou un cœur brisé correspond totalement et complètement à la situation.

• Cygoris
                                      Cygoris dernière édition par Cygoris 24 août 2022, 23:06 24 août 2022, 21:41

Quand ton adversaire a fait les beaux arts 👍

0a37fdcb-a095-4302-81ed-e96d9db8b98d-image.png

Plus simple et tous aussi efficace

eb357cfb-8d05-4a21-83bb-67c2565bb068-image.png
                                      😊

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 25 août 2022, 07:17 Répondre Citer 9
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par Un Ancien Utilisateur 25 août 2022, 07:18 25 août 2022, 07:17

@cygoris Et bientôt, le constat animation 3D en couleurs avec sons et interviews des protagonistes ! 😁

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 25 août 2022, 07:18

raviolis.PNG

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 254
                                          • 255
                                          • 256
                                          • 257
                                          • 258
                                          • 382
                                          • 383
                                          • 256 / 383
                                          5101 sur 7645
                                          • Premier message