@Coyotito ah ouais je m en rappelle bien celle là !
-
Partages divers Humour
@Coyotito Je ne la connaissais pas, mais franchement je ne la trouve pas très "accrocheuse"
-
Partages divers Humour
Suites aux petites mésaventures de notre cher ancien président, je viens d'écrire cette parodie.
Quelqu'un m'a dit que tu irais en taule
(matériel utlisé : Quelqu'un m'a dit de Carla Bruni)
.
On me dit que ta vie ne vaut plus grand chose
Tu va perdre ton statut et moi mon osmose
On me dit que le juge qui siège est un salaud
Que de ton honneur il s'en bat du marteau
Pourtant quelqu'un m'a dit
.
Que tu irais en taule
C'est quelqu'un qui m'a dit que tu irais en taule
Serait-ce possible alors?
.
On me dit que les français se moquent bien de nous
Qu'il ne nous aiment plus et veulent nous voir au trou
Paraît que le bonheur serait un bracelet
Alors on tend la ch'ville et on sort du palais
.
Que tu irais en taule
.
Mais qui est-ce qui m'a dit que tu irais en taule
Je ne me souviens plus c'était pas loin des geôles
J'entends encore la voix, mais je ne vois plus les traits
Il va perdre, c'est certain, lui dites pas que je vous l'ai dit
Tu vois quelqu'un m'a dit
.
Que tu irais en taule
Me l'a-t-on vraiment dit
Que tu irais en taule
.
On me dit que ta vie ne vaut plus grand chose
Tu va perdre ton statut et moi mon osmose
On me dit que le juge qui siège est un salaud
Que de ton honneur il s'en bat du marteau
.
Que tu irais en taule
Serait-ce possible alors?J'aimerais bien en faire un montage avec la voix de Carlita, alors si jamais vous connaissez des outils d'IA permettant de le faire, je veux bien essayer.
-
Partages divers Humour
alors, certes, ça sera plus facile de comprendre si vous êtes anglophone. Toutefois...
https://www.tiktok.com/@michaelmcintyre/video/7449423623930121505?is_from_webapp=1&sender_device=pc
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 7028 | Messages: 4052 -
Partages divers Humour
Deux copains se rencontrent juste avant Noël, et l'un dit :
- Pour les fêtes de fin d'année ma femme, pour me faire plaisir, s'est faite tatouer Joyeux Noel" sut la fesse gauche et "Bonne Année sur la fesse droite".
Et son copain de lui répondre :
- Dis-lui que je passerai entre les fetes 🥳
| dernière édition par ANNE5983 Réputation: 1055 | Messages: 822 -
Partages divers Humour
Un homme entre dans un magasin, accueilli par vendeur, pour récupérer un costume qu'il a commandé.
- Et bien, où sont mes gants ?
Le vendeur :
- Il n'y a pas de gants avec ce costume
- Pourtant, sur ma commande il est écrit "Costume élégant"
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Humour
Un couple de personnes âgées a fêté son soixantième anniversaire de mariage. Ils se sont connus amis d'enfance et se promènent main dans la main dans le quartier de leur jeunesse.
Ils veulent revoir leur ancienne école. La grille n'est pas fermée, ils entrent et retrouvent le vieux pupitre qu'ils ont partagé et sur lequel Louis avait gravé : « Je t'aime, Claire ».
En revenant à la maison, un sac tombe d'un fourgon presque à leurs pieds. Claire le ramasse et l'emporte à la maison. Là, elle l'ouvre et compte...
cinquante mille euros!
Louis déclare : « Nous devons le rendre ». Claire dit : « Qui trouve garde ». Elle remet l'argent dans le sac et le cache dans le grenier.
Le lendemain, deux policiers viennent enquêter dans le quartier. lls frappent à leur porte : « Pardon, auriez-vous trouvé un sac qui soit tombé d'un fourgon hier ?"
Claire dit : « Non !»...
Louis : « Elle ment ! Elle l'a caché dans le grenier ».
Claire : « Ne le croyez pas, il est sénile ! ».
Les agents se tournent pourtant vers Louis et lui demandent :
« Voulez-vous, SVP, nous raconter l'histoire depuis le début ?"
Louis : - Eh bien, voilà ! Claire et moi, revenions de l'école, hier... ».
Le premier agent se tourne vers son collègue et lui dit : «Viens on s'en va...!» -
Partages divers Humour
Pour amateurs de libations, en cette période relativement arrosée
C'était il y a quelque temps, au bal de la Nuits Saint Georges que j'ai rencontré la petite Juliénas, une fille drôlement Gigondas, un sacré beau Meursault, bien charpentée, et sous sa robe vermillon un grand cru classé, avec des arômes de cassis et de fraises des bois.
On a dansé Anjou contre Anjou sur un Sylvaner à la mode et plus tard lorsque je lui ai proposé de l'emmener dans mon Châteauneuf-du-Pape, elle est devenue toute Croze-Hermitage !!!
Le temps d'aller chercher un Chablis au vestiaire, de mettre un petit Corton dans ses cheveux, on est montés dans ma Banyuls et on a roulé jusqu'au matin.
Ah quelle belle journée ! On s'est baladé Entre-deux-mers, il faisait beau, on a Vacqueyras sur la plage, les pieds dans l'eau Clairette, on s'est Pouilly-Fuissé dans les dunes et puis comme le Mercurey montait sérieusement et qu'on commençait à avoir les Côtes-Rôties on a décidé de rentrer.
Mais voilà, en partant nous nous sommes retrouvé coincés dans les embouteillages, enfin les bouchons, quoi ! Je commençais à Minervois sérieusement et là, Julienas et moi, nous avons commencé à nous crêper le Chinon .
D'un seul coup elle a claqué la Corbière de la Banyuls et elle est partie !Je me suis retrouvé comme Macon.
Quoi, me suis-je dit, elle s'est déjà Sauvignon avant même que j'ai le temps de la Sauternes ! Mais je vous Jurançon, je l'avais dans la Pouillac, en effet, j'étais tellement Tokay que j'ai couru après elle dans Lalande et les Chardonnay pour la rattraper.Quand on s'est retrouvés, et que je l'ai vue devant moi en Gros-plant, je lui ai dit -" Ne fais pas ta Pomerol, et ne t'en va plus Gamay ! "
En pleurant, elle est tombée dans mes bras en Madiran
- "Ne m'en veut pas, je voulais juste être sure que ton Saint-Amour était vraiment Sancerre".
Depuis on ne sait plus cuités... avec ma promise.
A déguster mot par mot, sans modération...
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14913 | Messages: 10055 - "Ne m'en veut pas, je voulais juste être sure que ton Saint-Amour était vraiment Sancerre".