• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partages divers Humour

Carte blanche
    192
    7689
    3447693
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Coyotito
      Coyotito @Angelina 0 dernière édition par

@Angelina-0 French bashing !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Angelina 0
        Angelina 0 @Elenwey dernière édition par

@Elenwey J'avoue utiliser cette méthode quand je fais un créneau dans un endroit étroit. Evidemment, je ne le fais pas aussi brusquement, j'y vais tout en douceur jusqu'à sentir le choc, mais le principe est là.
        C'est comme pour le chargement, je ne le fais pas aussi violemment sur un gros volume, mais quand ça dépasse légèrement, je teste la fermeture du coffre pour savoir ou et comment appuyer pour que ça ferme bien.

@Coyotito Pour le coup, j'avoue que c'est très réaliste. 👀

Coyotito 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Cygoris
          Cygoris @Angelina 0 dernière édition par Cygoris

@Angelina-0 a dit dans Partages divers Humour :

https://www.youtube.com/shorts/RX_McN4EAfY

text alternatif tellement vrai

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Merlu
            Merlu dernière édition par

text alternatif

Ceinture noire de cas raté.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
            • Coyotito

@Angelina-0 Sauf que je me souviens d'avoir vu à la télé une vidéo venant d'une caméra de surveillance à Londres.
              On voyait un parking situé au milieu entre deux rues.
              Plus de places disponibles.
              Arrive une grosse voiture qui a purement et simplement poussé une des voitures garées sur la rue pour prendre la place !

Angelina 0 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Angelina 0
                Angelina 0 @Coyotito dernière édition par

@Coyotito Sûrement un Parisien émigré à Londres. 👀

Coyotito 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • Coyotito

@Angelina-0 😂

• Cygoris
                    Cygoris dernière édition par

text alternatif

L'union fait la force, on dirait 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • Cygoris
                      Cygoris dernière édition par

Dieu se présenta à un âne et lui dit : Tu es un âne. Tu vas durement travailler du matin au soir, en portant des choses très lourdes sur ton dos. Tu seras herbivore et pas intelligent. Tu vivras 50 ans.
                      L’âne réfléchit et dit: 50 ans d’une vie pareille, c’est trop ! Beaucoup trop ! Ne me donnes pas plus que 30 ans, stp ?

Puis Dieu se présenta à un chien et lui dit : Tu es un chien. Tu veilleras sur l’humanité, et pour cela tu seras le meilleur ami de l‘homme. Tu ne mangeras que des restes et tu vivras 25 ans.
                      Le chien répondit alors : Seigneur, 25 ans d’une telle vie c’est trop. SVP pas plus de 15 ans ?

Et le Seigneur se présenta à un singe: Tu es un singe. Tu vas sauter d’arbre en arbre et tu te comporteras comme un idiot. Tu sera marrant, et comme ça tu vivras 20 ans.
                      Le singe lui dit: Seigneur, 20 ans à vivre comme le clown du monde, c’est trop. Ne me donnes pas plus que 10 ans, stp ?

A la fin, Dieu apparu à l’homme et lui dit : Tu es L’Homme ! Le seul être rationnel, le monde t’appartiendra.
                      Tu vas mettre au profit ton intelligence pour réaliser plein de choses captivantes.
                      Tu vas dominer le monde et pour cela tu vivras 20 ans !

Sur cela l’homme répondit : Seigneur, être un homme seulement 20 ans ce n’est pas suffisant. S’il te plaît, donnes-moi en plus, les 30 ans de l’âne, les 15 du chien, ainsi que les 10 du singe, stp ?

Dieu ne réfléchi pas longtemps, et se préoccupa pour que l’homme vive 20 ans comme un homme, puis qu'il se marie et vive 30 ans comme un âne, travaille durement du matin au soir en portant de lourds poids sur ses épaules.
                      Puis qu'il ait des enfants et vive 15 ans comme un chien, en surveillant la maison et qu'il mange ce que la famille lui laissera.

Puis, une fois âgé, il vivra 10 ans comme un singe, se comportera comme un idiot et amusera ses petits enfants text alternatif

• 1
                      • 2
                      • 381
                      • 382
                      • 383
                      • 384
                      • 385
                      • 385 / 385
                      • Premier message
                        Dernier message

NodeBB | OVHcloud