Blind test Fresh Friday 3 - Hornet a gagné !
- 

Ça va péter colonel !!  , enfin si vous me laissez le temps d'écrire un mot 🤭, là j'ai commandé un clavier a Google pour écrire plus vite, il m'a répondu " ça vient pas du clavier c'est toi qu'est trop lent" , enfin si vous me laissez le temps d'écrire un mot 🤭, là j'ai commandé un clavier a Google pour écrire plus vite, il m'a répondu " ça vient pas du clavier c'est toi qu'est trop lent" 
- 

La tension monte.... 
- 

@Orabig 
 18'8 un peu près 
- 

suis à l'heure 
 pas croyable !
- 

Je suis à l'heure. Ce soir, du lapin et du mogwai au menu. 
- 

Je suis de bonne humeur : j'attendais un coup de fil important et mon portable a décidé de ne pas le recevoir pour m'indiquer fièrement là tout de suite "truc a essayé de vous appeler à 19h10 et n'a pas laissé de msg". J'ETAIS LA, PORTABLE TOTALEMENT ON !  (et évidemment pas possible de contacter la personne moi-même avant lundi maintenant) (et évidemment pas possible de contacter la personne moi-même avant lundi maintenant)
  Bref, on a intérêt à s'amuser, mes espoirs reposent sur vous 
- 

@Shanna On va redoubler de conneries, ca te remontera le moral 
- 

Code Quantum 
- 

@Shanna 
 ouaip on est chauds pour te faire oublier ce quoi déjà 
- 

@Shanna foutu portable . Allez vogue la galère 
- 

@Orabig 
 tu vas encore répondre plus vite que ton ombre
- 

Alors, je rappelle 
 Pour les réponses,- Si le nom de l'artiste est sous forme prénom + nom, il faut les deux (ex. "Brassens" ça marche pas)
- Si le titre fait intervenir un featuring (spoiler alert : il y en a très peu), inutile de mettre les noms de tous les artistes, seul le nom de l'artiste principal est attendu
- Interdit d'éditer un post de réponse évidemment… Si vous faites des fautes de frappe, ça peut être accepté quand même (tout dépend de la gravité de la faute)
- Vous pouvez donner plusieurs réponses différentes
 Nouveauté ! Il y a 2 points à saisir par son : le titre de la chanson + le nom de l'artiste. Vous pouvez ne tenter qu'un des deux. 
 Let the fun begin !
- 

Il y a 32 titres en tout ! 
 Pour introduire chaque son, je posterai d'abord une image (couverture d'album n'ayant aucun rapport avec le son d'avant ou d'après) : Attention, mon prochain post ne contiendra que le lien vers l'extrait musical à identifier ! 
- 

- 

depeche mode 
- 

Enjoy the Silence 
- 

@Shanna depeche mode 
- 

depeche mode 
- 

Enjoy the silence, Depeche mode 
- 

@Shanna a dit dans Blind test Fresh Friday - En live CE SOIR ! : Vous pouvez ne tenter qu'un des deux.