@Mai-Tai et ce n'est pas mon avis je reçois les informations des économistes et regarde sur internet tape inflation en 2023 sur les produits alimentaires et tu verras que tous s'accordent à dire je veux dire tous les économistes que les prix augmenteront bien de 10 % voir 15 %
-
Janvier 2023 15 pourcents d'électricité et 7 à 10 % sur les produits alimentaires
@Stratege a dit dans Janvier 2023 15 pourcents d'électricité et 7 à 10 % sur les produits alimentaires :
oui c'est pas une annonce du gouvernement
Voilà.
Je me fous de Le Maire, je t'ai juste fait remarquer qu'hier tu nous as soutenu le contraire, quand Agathe t'a demandé où tu avais eu cette info.
Merci de ne pas diffuser des infos fausses ou tronquées.J'aime pas les gens
-
Janvier 2023 15 pourcents d'électricité et 7 à 10 % sur les produits alimentaires
@agathe j'ai pas une mes deux boules mort de rire
-
@Mai-Tai ce sont pas des informations fausses mais les informations qui émanent des économistes
-
@Mai-Tai fais ta recherche sur Internet pour savoir si les prix vont augmenter ou pas en 2023
-
@Mai-Tai tu te fous de Bruno Le Maire mais apparemment tu l'écoutes et tu prends en considération c'est dire là c'est de la contradiction aussi
-
@Shanna ok je maîtrise pas encore toutes les fonctionnalités du site merci pour l'info
-