Bonjour ,
Un récidiviste qui se balade , qui vient de sortir de prison pour d'autres affaires le concernant et qui à attaqué la communauté Kurde à Paris faisant trois morts et plusieurs blessés , l'individu a été maîtrisé il est actuellement interrogé
-
Fusillade à Paris !
Un boomer de 68 à la tête de bois
-
Fusillade à Paris !
@pompon
Un cas exceptionnel ,mais tout le monde trouve ça normal , en fait le gens sont attaqués partout :.
ça fait partie de notre quotidienUn boomer de 68 à la tête de bois
-
Fusillade à Paris !
@Gepetto il y en à maintenant souvent des cas exceptionnel
c'est dans l'air du temps -
Fusillade à Paris !
Selon Darmanin, le terroriste était inconnu des services de renseignements.
La priorité était de ficher les écologistes éco-terroristes.
Edit : suppression d'une photo d'un autre terroriste suite à une erreur de ma part.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Fusillade à Paris !
@Marie-Thérèse a dit dans Fusillade à Paris ! :
Selon Darmanin, le terroriste était inconnu des services de renseignements.
La priorité était de ficher les écologistes éco-terroristes.
Ici, on voit son visage, sur la gauche de la photo, entouré d'un cercle rouge.
Tu es sur de lui ?
Un boomer de 68 à la tête de bois
-
Fusillade à Paris !
Les mêmes qui nous disaient 3 jours après l'abominable meurtre de Lola, pas de récupération politique, c'est honteux, c'est scandaleux, les mêmes, quelques heures après se ruaient sur les réseaux sociaux pour faire...de la récupération politique.
Ils jubilent, ils ont un os à ronger, os qu'ils attendaient depuis si longtemps.
Et là, bizarrement, le mec n'est pas un déséquilibré, puisque d'esstrème droite.
-
Fusillade à Paris !
@Gepetto a dit dans Fusillade à Paris ! :
Tu es sur de lui ?
Effectivement, lui c'est le terroriste de l'attentat de Bayonne. Je corrige mon post. Désolé .
-
Fusillade à Paris !
@Gepetto a dit dans Fusillade à Paris !
Tu es sur de lui ?
Bravo, sans ta vigilance, la désinformation serait passée comme une lettre à la poste
-
Fusillade à Paris !
La vérité, rien que la vérité :
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Fusillade à Paris !
@Gepetto Désolé mais ouvrir un tel sujet un 24 décembre je n'adhère pas.
Et je ne fais pas l'autruche, mais souhaiterais finir l'année avec davantage de joies.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Fusillade à Paris !
@Cygoris
Il y a pas de 24 ou 25 pour faire l'actualité , c'est comme ça la vie avec les bonnes ou les mauvaises sans compter la casse et les blessés fait par les kurdes a la manif le lendemain , si tu n'apprécie pas les infos j'en suis désolé pour toi, alors tu passe dessus si tu te sens pas concernéUn boomer de 68 à la tête de bois
-
Fusillade à Paris !
@Brunokar a dit dans Fusillade à Paris ! :
Les mêmes qui nous disaient 3 jours après l'abominable meurtre de Lola, pas de récupération politique, c'est honteux, c'est scandaleux, les mêmes, quelques heures après se ruaient sur les réseaux sociaux pour faire...de la récupération politique.
Comparaison maladroite.
Le meurtre de Lola n'était pas politique à la base.
Or, celui de ces kurdes l'est, puisque perpétré par son auteur au nom d'une idée politique, ici le racisme.
Dés lors, condamner ce drame au nom de valeurs inverses, ici l'anti-racisme, est parfaitement legit.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
Fusillade à Paris !
@Brunokar a dit dans Fusillade à Paris ! :
@Peri a dit dans Fusillade à Paris ! :
Comparaison maladroite.
Ben voyons !
Mais encore ?...
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
Fusillade à Paris !
@Peri a dit dans Fusillade à Paris ! :
Mais encore ?...
L'indignation à géométrie variable, ça fait 40 ans que ça dure, on connait par cœur.
Tu veux un exemple récent :
La gauche s'est indignée pendant des années du fait que les Balkany étaient réélus par leurs électeurs à Levallois et là Lula, condamné et emprisonné pour corruptions vient d'être réélu président de la république, c'est pas rien., et là, rien à redire.
Ca n'a pas de rapport, c'est juste pour expliquer le deux poids deux mesures, voili voilo !
Bonne journée
-
Fusillade à Paris !
@Brunokar au final tu ne réponds pas à l argument de @Peri selon lequel tu compares une indigantion pour 2 évènements tragiques mais complètement différents dans leur cause
| dernière édition par icescream Réputation: 14704 | Messages: 14193