Camila Cabello , née le 3 mars 1997 à Cojímar à Cuba, est une chanteuse et actrice cubano-américaine.
Elle fut révélée via l'émission X-Factor en 2011 où elle est destinée à former avec 4 autres candidates de l'époque ( Ally Brooke, Dinah Jane Hansen, Lauren Jauregui et Normani Kordei) le groupe Fifth Harmony afin de les aider à faire progresser leur carrière.
A cette exercice, c'est elle qui s'en tire le mieux grâce notamment à des collaborations avec Machine Gun Kelly mais aussi avec son petit ami de l'époque Shawn Mendes
Malgré un titre prometteur et équivoque I Know What You Did Last Summer , c'est un peu la purge. Je mérite d'être flagellé pour partager ça
Mais restez ça va aller
En 2016, elle quitte le groupe et sort son album Camila l'année suivante. C'est une autre collaboration avec Young Thug qui va la propulser sur le devant de la scène avec Havana
Pas grand choses à se mettre sous la dent mis à part Never Be the Same
Son 2e album Romance sort en 2019... ... Je vais reposter une photo, tiens
Allez! Du passé faisons table en marbre et penchons nous sur son actualité de cette année.
Vous connaissez sûrement tous le tube Bam, Bam en collaboration avec Ed Sheeran.. C'est celui là qui m'a donné l'opportunité de la découvrir.
Voilà. Si vous mettez de côté Ed Sheeran c'est parfait.
Elle a enfin sorti son dernier album Famila en Avril. Celui là j'ai un bon feeling. Entre sonorités latines et autre tubes, c'est un joli bol d'air frais. Et quand les deux se recroisent ça donne ce bon résultat.
Bon. J'avais besoin de consolation aujourd'hui. Camila rempli ce rôle à merveille.
Je ne vous cache pas que j'aime beaucoup son côté sulfureux
Et badass aussi
Mais aussi ce côté lumineux et rigolote.
Je sens du potentiel. J'aime sa voix et ses petites mises en scène. Je la sens aussi s'affranchir de pas mal de stéréotypes et je suis sûr qu'elle va continué à m'enchanter dans les années à venir
Une actu toute fraîche
Vous la connaissez? J'ai déjà du vous la présenter, non? Vous aimez?