Camila Cabello
-
Le voilà
J'ai réécouté l'album en version complète donc. Pas de révélations. J'apprécie toujours sa voix, il y a des vocalises qui m'ont bien botté mais sans plus. Elle a voulut faire ambiance Miami Vibes. Ce qui m'a peu touché. Au moins ça a eut le bénéfice de me faire écouter des sons différents.
Sinon j'aime bien ce dernier titre et... elle est redevenue brune !!Ce qui représente sûrement la fin de la parenthèse. Elle a elle aussi explorer son côté brat si j'ose dire. On verra ce qu'elle nous apportera par la suite
-
Je viens d'aussi écouter les nouveaux sons de l'album. Comme pour le reste de l'album, je n'ai pas trop aimé les 3 premiers sons bonus.
Puis est arrivé GODSPEED. Et là j'ai retrouvé ma Camila à son vrai niveau. Je suis content que ce style "c xoxo" ne soit qu'une parenthèse et pas un tournant. Pour son prochain album, j'espère qu'elle réussira à faire quelque chose d'innovant sans pour autant renier son propre style.
-
Camila au MTV VMAs
-
Camila en France et qui parle Français
Feat avec Aya, on y croit?
-
@Guizmo En vrai une collab Aya Nakamura x Camila Cabello pourrait être intéressante. Ca montre d'ailleurs malgré tout ce que ses détracteurs disent qu'Aya Nakamura a quand même une certaine notoriété à l'internationale.
-
@Egassah L'idée me plaît aussi. Ce serai marrant que ça aboutisse.
-
Allez! Ça c'est booké. Le petit concert de l'été à prix abordable en plus.
C'est un peu chiant que ça soit un lundi. Quand on aime, hein.... Vivement.
-
@Guizmo 1er morceau que j apprécie !