Koh-Lanta – Saison 24 : Le Feu sacré (2023, vainqueur : Frédéric)
- 

@Doc-Cranium comme souvent. Le plus gros problème pour moi cette année c'est que je trouve qu'on s'attache à personne. Les candidats partent dans l'indifférence générale ! Côté joueurs et spectateurs. 
- 

Casse-couille de devoir justifier son vote, t'as perdu, t'as perdu... 
- 

@Doc-Cranium il m'éclate Frédéric avec ses mimiques actor studio ! 
 Ah le girl power le retour ! Je me disais aussi ! Hihihi
- 

@Marcel a dit dans Koh-Lanta – Saison 24 : Le Feu sacré : Ah le girl power le retour ! Je me disais aussi ! Hihihi ça amènera peut être un peu d'intérêt parce qu'hier honnètement j ai à peine suivi ( j'étais pas motiv non plus dire ) 
 Je n'arrive à me rappeler quasi aucun candidat...
- 

@icescream à ce point, c'est que ça t'intéresse vraiment pas, effectivement  
- 

Bon ils nous font l episode des violons ce soir, j aime pas. 
 Heureusement le tir à l arc c est intéressant à suivre
- 

@icescream a dit dans Koh-Lanta – Saison 24 : Le Feu sacré : Bon ils nous font l episode des violons ce soir, j aime pas. 
 Heureusement le tir à l arc c est intéressant à suivreOuais j'ai bien aimé que Esteban gagne, on le voyait pas venir. 
- 

Les gars chient dans la colle. Pour un pauvre coup de fil, ils vont compromettre leur aventure. Bon, ok, y'a un voyage pour 2 aux Philippines aussi  
- 

@Marcel j ai pas encore rattrape le direct, là le téléphone pleure, mais l épreuve a mis un beau bordel 
- 

C'est trop con que Frédéric sorte du jeu sur une blessure, du coup c'est le retour d'Héléna, non? 
- 

@Doc-Cranium on a ignoré ta première blagounette alors tu t'es dit boh pas grave, je retente  
- 

Lol, je veux pourrir le visionnage de @icescream 
- 

@Doc-Cranium ...culé  heureusement que @Marcel t a démasqué, je voyais pas de qui tu parlais de toute façon heureusement que @Marcel t a démasqué, je voyais pas de qui tu parlais de toute façon 
- 

Morale de l'histoire : les femmes détestent qu'on les baratine  
- 

@Marcel oui faut pas oublier qu elles discutent entre elles. il y en a qui sont tombés de haut hier soir  
- 

C'était beau. Lapin est triste de voir son pref' partir. Je suis contente qu'elles aient cassé le quatuor. 
- 

Un truc qui m'a amusée dans ce dernier épisode : quand Brogniard faisait la tournée des éplorés, en mode "vous avez envie de parler à vos enfants Brandon et Maelys hein ? dites-le que ça vous hante, pleurez", Nicolas a fait "nan mais moi j'ai surtout envie de parler à ma femme. après si les enfants sont en fond sonore c'est cool".  
 (et puis plus tard on l'a favorisé parce qu'il avait des enfants, cet escroc ) )
- 

@Shanna hahaha mais oui !!! Limite il rajoutait "vous savez, je m'en fous à la base de KL. Si je suis là c'est pour fuir mes 4 enfants. Alors vo't coup de fil  " 🤭 " 🤭
- 

@Marcel  C'est ça, il est de repos ! C'est ça, il est de repos !
- 

Outch, ce soir, ce sont les "destins liés".  A voir si ça marque une pause dans la nouvelle alliance féminine ou pas ! Peut-être que le départ de Gilles leur aura suffi aussi... Je ne sais point. A voir si ça marque une pause dans la nouvelle alliance féminine ou pas ! Peut-être que le départ de Gilles leur aura suffi aussi... Je ne sais point.