Koh-Lanta – Saison 24 : Le Feu sacré (2023, vainqueur : Frédéric)
- 

Quel encu** celui-là, il se fait offrir son courrier et il double-vote quand même Tania  J'espère qu'il se fait éliminer juste avant l'orientation (ainsi qu'il glisse sur une poutre et se casse les deux jambes  ) )
- 

@jool le dernier qui a glissé sur une poutre était une dernière et elle a failli se casser le plancher pelvien. Imagine ce que ça donnerait pour un homme  tu irais jusqu'à lui souhaiter ça ? tu irais jusqu'à lui souhaiter ça ? 
- 

@Marcel 
 Bien-sûr, il est détestable celui-là !
- 

- 

Allez, on ne faiblit pas ! Une -deux- une -deux- ... Dernière ligne droite avant l'orientation. 
 @jool va-t-il être exaucé et Quentin va-t-ilperdre ses deux jambesnous quitter aux portes du carré final ??
 Le volcan va-t-il enfin mettre le feu à cette saison ?
- 

Présent! 
- 

@Doc-Cranium bon, ça te fait rêver, hein, une lune de miel avec Quentin, à base de douche et de jacuzzi partagé, avant de s'envoyer... une grosse langouste.  
- 

Non mais et la situation (prendre sa douche à deux) et les propos de Frédéric, ça fait totalement gay... 
- 

@Doc-Cranium le montage a voulu mettre ça en avant c'est clair lol 
- 

Nicolas a un peu merdé sur ce coup là... Je comprends qu'il n'ait pas envie de mentir à Julie mais il va mettre son alliance dans la merde. 
- 

On dirait une sorte de cauchemar. 
- 

- 

"Vous avez gagné, mais vous avez pas les boules d'avoir perdu votre père?" 
- 

@Doc-Cranium quelle merde ce Denis. 
- 

Si les filles votent ensemble sur Quentin et que Nicolas ne suit pas Quentin et Fred alors c'est Quentin qui sort. 
 Elle va filer son collier à Julie et ils sont baisés !
- 

Hahaha pas con Julie bien ouej !  
- 

@Marcel a dit dans Koh-Lanta – Saison 24 : Le Feu sacré : Si les filles votent ensemble sur Quentin et que Nicolas ne suit pas Quentin et Fred alors c'est Quentin qui sort. 
 Elle va filer son collier à Julie et ils sont baisés !Mouais je trouve ça limite anti-jeu si tu peux prêter un collier et te le voir restituer après... 
- 

Lol, intoxication alimentaire généralisée à 1 jour de la finale... 
- 

@Doc-Cranium les coquillages, ça pardonne pas. C'est une intolérante aux huîtres qui te le dit lol 
 Bah, anti-jeu, je ne sais pas mais c'est putain de malin !
- 

@Marcel a dit dans Koh-Lanta – Saison 24 : Le Feu sacré : Bah, anti-jeu, je ne sais pas mais c'est putain de malin ! je trouve que c'est tricher avec les règles, comme Benoît qui avait utilisé son anneau comme un collier...