@icescream elle est pas mal l'épreuve d'immu tu vas voir. Et Rudy, toujours les idées claires et l'efficacité lol
-
Koh-Lanta – Saison 24 : Le Feu sacré (2023, vainqueur : Frédéric)
@Marcel pas facile ce lancer de sac quand même
| dernière édition par icescream Réputation: 14608 | Messages: 14182 -
@icescream bon, tes impressions sur l'épisode ?
-
@Marcel pas passionnant... gros coup de moule des rouges sur l'épreuve des radeaux qui vient mettre un peu de piment
-
@icescream oui lol le poulet de la moule
En fait il s'est passé pas mal de trucs mais le rythme était bizarre. -
Quel épisode. Trop la haine pour les jaunes. Je suis à fond avec les jaunes mais j'ai mes petits chouchous rouges : Anne-Sophie et Frédéric !
Lol, Esteban il a intérêt à faire le max sinon, il dégage au prochain conseil à coup sûr.
Tania à peine de retour et va de nouveau choisir un coup fourré. Elle ferait mieux de pas trop se dévoiler.
Déçue pour Benjamin... Je pense que l'accumulation de petites choses aura eu raison de lui. -
@icescream ça faisait trois épreuves, ils ne pouvaient pas trop s'appesantir non plus.
-
@Marcel a dit dans Koh-Lanta – Saison 24 : Le Feu sacré :
Par contre, c'est un peu l'encephalogramme plat cet épisode....
Difficile de faire aussi palpitant que le dernier !
-
@LeaPierce @icescream les deux derniers épisodes étaient bien, c'est clair (préférence pour l'avant dernier pour ma part). Bon, le retour de Rudy est annoncé assez croustillant dans le teaser de la semaine prochaine, à voir.... Il est agaçant je trouve mais au moins ce sera peut être un peu plus agité
C'est bientôt la reunif', non ? -
@Marcel la reunif c'est quand ils sont plus que 10 au total, je crois. Et Rudy pfff... Je sais pas je regarde pas le teaser. Mais ça m'énerve déjà.
-
Bon, c'est ce soir !! Où sont ceux qui ont ouvert le topic ?
@Shanna @Hornet @Guizmo @Jabba-the-Hutt @jool ? No comment ?| dernière édition par Marcel Réputation: 5903 | Messages: 5596 -
@Marcel j ai du mal à me faire un avis sur ce truc est ce que ça apporte un truc intéressant au jeu ?