BA VF :
BA VOstFr :
Synopsis :
Une prophétie prédit qu'une princesse va naître et qu'elle sera à l'origine de la défaite de la reine tyrannique des Daïkinis, Bavmora. Lorsque la reine l'apprend elle fait tout pour trouver cette enfant et s'en débarrasser. La chance, le destin, Willow (un Nelwyn) et ses compagnons vont tout faire pour que cela ne se produise pas.
Mon avis :
La sortie récente de la série éponyme, m'a donné envie de revoir ce film, avant de regarder la série. J'en avais un souvenir plutôt positif, mais je l'avais vu enfant, donc c'était très lointain.
Et bien, j'ai passé un moment sympa, c'est un film plein de bons sentiments, pas toujours très cohérent, mais les acteurs font bien le job, Val Kilmer jeune vaut bien le coup d'œil et Warwick Davis aussi d'ailleurs. ^^ Et la petite Elora est juste trop mignonne et super expressive !
Evidemment les effets spéciaux et les batailles sont d'une autre époque, mais ça a son charme aussi.
Je pense que si vous cherchez un film pour passer un bon moment sans vous prendre la tête, il est fait pour.
Et sinon qui l'avait vu ? Qu'en aviez-vous pensé ? Et sinon, est-ce qu'il vous tente ?