QUIZ en live - En criant son nom 2 - Orabig a re-gagné !
- 

Mes chers popcorners ambitieux et espiègles  
 Je vous propose une animation dont le principe est le suivant :Des popcorners ont dessiné des trucs. (merci !)  
 Les dessinateurs en question : @agathe @Artelise @Elenwey @Gaip @Guizmo @IRIS-0 @jool @Kachina @Kallindra @Lapin @Lu-a-lu @Mai-Tai @missmeadows @Orabig @outrebleu @Peri @Spillway @SpipIl y a 5 catégories de trucs : - personnages célèbres,
- séries télé,
- aliments,
- titres de films,
- animaux.
 Je vais publier une à une ces superbes œuvres (sans indiquer la catégorie). 
 Le joueur le plus rapide à donner le nom du truc remporte le point !C'est quand ? Vendredi 16 décembre 2022, à partir de 20h. Vous pouvez arriver en cours de route, pas de souci. 
 C'est où ? Dans ce topic.
 Faut-il venir avec un ami ? On peut.
 Faut-il venir avec des chips ? Oui. Et/ou des boissons alcoolisées. C'est Orabig qui avait brillamment gagné la première édition de ce jeu en novembre 2021. Qui sera le prochain ? 
 Venez jouer nombreux ! @Quiz  
- 

- 

@Peri Cette réf était déjà apparue à la première édition, et on s'en lasse pas.  
- 

@Shanna 
 on peut venir avec des pop-corns ?
- 

C'est vendredi ! Yay ! C'est vendredi ! Yay !
 Une animation habilement située un soir où ya pas France-Maroc à la télé !
 (totalement pas fait exprès ) )
- 

@Shanna chips popcorn Ok ! pour ma part j'amène les papillotes avec les pétards et les méchantes blagues dans le petit papier d'emballage. Faut ce qu'il faut . C'est la fête 
- 

je ne promets rien (boulot tard vendredi) mais je vais essayer de passer un ou deux sabots par ici ! 
- 

@Shanna 
 en fait, ça tombe hyper bien, ça tombe pile-poil le soir où Zhom a prévu une sortie avec quelques uns de ses collègues !Je me préparerai un petit décaféïné boosté et hop, on passera une super soirée ! 
- 

@Shanna Je suis l'homme de tous les rendez-vous. Je crierai Giroud ou n'importe qui d'autre qu'il faudra  
- 

Hello ! Je vais être en retard tout à l'heure  
- 

@Lu-a-lu Merci tout de même de remonter le topic !  A toute ! A toute !(je vous pokerai quand vos dessins apparaissent, comme ça si les artistes manquent à l'appel ils auront tout de même la notif pour voir si les gens ont deviné ce qu'ils ont dessiné) 
 (spoiler alert : je suis assez confiante pour que tout soit trouvé, vous dessinez bien)
- 

Ça commence bientôt ! Vous êtes au taquet évidemment ?  
- 

@Shanna ouais!! À fond les ballons!! 
- 

Je rappelle les règles  . #passion . #passionIl y a 5 catégories de trucs : personnages célèbres, 
 séries télé,
 aliments,
 films,
 animaux.Je vais publier une à une les œuvres (sans indiquer la catégorie). 
 Le joueur le plus rapide à donner le nom du truc remporte le point !
- 

Vêtu uniquement d'un peignoir en plumes de cigognes à moitié ouvert, une coupe de champagne-gin à la main, je suis prêt à en découdre!  
- 

@jool JOOOOL!!! 
 Je m’échauffe…
- 

Au taquet ! 
- 

@jool je suis curieuse de voir ce que ça donne !  
- 

Rea... ... dy.  
- 

N.B. Les dessinateurs ont déjà des points déjà attribués correspondant au nombre de dessins qu'ils m'ont rendus, puisqu'évidemment ils ne peuvent pas jouer quand leurs dessins sont publiés. @agathe : 2 points 
 @Artelise : 1 point
 @Elenwey : 2 points
 @Gaip : 1 point
 @Guizmo : 1 point
 @iris-0 : 1 point
 @jool : 4 points
 @Kachina : 1 point
 @Kallindra : 1 point
 @Lapin : 1 point
 @Lu-a-lu : 2 points
 @Mai-Tai : 2 points
 @missmeadows : 2 points
 @Orabig : 2 points
 @outrebleu : 2 points
 @Peri : 2 points
 @Spillway : 1 point
 @Spip : 1 point(30 dessins en tout avec le mien)