Voila, tout est dans le titre google ne sera plus mis à jour sur Win 7 pour forcer les gens à passer à Windows 11 et tout les anciens ordinateurs qui ne pourront pas parce que trop âgés devront passer à win 10
-
Chrome ne sera plus mis à jour sur Windows 7 et Windows 8.1.
| dernière édition par Shanna Réputation: 6642 | Messages: 4604 -
@Tigrette a dit dans Chrome ne sera plus mis à jour sur Windows 7 et Windows 8.1. :
pour forcer les gens à passer à Windows 11
Euh non, surtout parce que Windows7 c'est vieux.....
-
Je me joins à ma vdd, ya pas spécialement de complot contre les utilisateurs de Chrome sous Win7 ou 8, c'est juste qu'à un moment donné les développeurs vont pas bosser sur des trucs obsolètes, normal qu'ils ne proposent plus de màj quand ils en ont d'autres à faire sur les nouveaux systèmes jugés plus performants.
-
@Tigrette Je suppose qu'à un moment donné, Firefox aussi cessera son support, comme ça s'est produit à la fin d'XP et de Vista.
Firefox a fait des versions "extended" puis a arrêté. -
@Barbouille Je m'en doutais. Celà dit, je connais un forum de passionnés d'informatique ancienne où ses membres font tout ce qu'ils peuvent pour rendre ce vieux système encore partiellement utilisable.
-
Pour ceux qui utilisent encore Windows 7, avez-vous réussi à virer le fameux bandeau qui apparaît systématiquement à chaque ouverture d'une page qui dit :
Pour obtenir les futures mises à jour de google chrome, vous aurez besoin de Windows 10 ou d’une version ultérieure.J'ai trouvé 3 liens, ça fait 3 jours que je suis dessus, je n'y arrive pas
https://chromeenterprise.google/policies/#SuppressUnsupportedOSWarningSi quelqu'un connait la formule magique, elle pourra servir à certains d'entres nous je pense
-
Oui en effet ceux qui ont Windows 7 ne bénéficient plus du support technique de Microsoft et c'est en faisant les mises à jour Que se rendent compte que beaucoup ont encore Windows 7 ou Windows 8 et je me pose même la question si Microsoft peut envoyer des cochonneries sur les anciennes versions pour les forcer à passer à Windows 10 au minimum
| dernière édition par Stratege Réputation: 273 | Messages: 816 -
@Kallindra ouais je rectifie je me suis trompé c'est uniquement sous Windows 7 et 8 qui n'ont plus les mises à jour
-
@Kallindra c'est bon c'est rectifié merci pour la remarque