@Kallindra des babioles à la Foir'fouille ou gifi.
-
Idée cadeau de Noël pour une collègue
@Hornet a dit dans Idée cadeau de Noël pour une collègue :
J'ai aussi un SS... hum un Secret Santa (tout n'est pas bon à sigler) ce lundi.
Mais nous on est des gros rapaces c'est 5 à 10 € par cadeau. Ah et je sais pas encore non plus (on est larges y a encore 2 j... oh wait)
Nous sommes en France, il ne s'agit donc pas d'un SS, mais d'un père noël mystère ou PNM
Sinon, chez nous aussi c'est PNM et j'ai tiré au sort une jeune maman que je ne connais pas trop.
J'ai opté pour un coffret de thé (merci la braderie Dammann )
On verra bien ce que ça donne.M. Désagréable
-
@Tigrette C'est limite la correctionnelle ça quand même
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
J'ai juste tapé sur le net cadeau a 20 euros donc combien de personne vont aller en correctionnelle ?
| dernière édition par Tigrette Réputation: 6642 | Messages: 4604 -
@Tigrette Il y avait quand même des trucs de moins mauvais goût
Au passage, il y a quand même un sacré paquet de "merdes" dans la liste que propose ton lien
Désolé si cela en choque certain. Ça reste un avis personnel donc forcément totalement subjectif.
M. Désagréable
-
Toutes ces petites babioles finissent où quand on en a marre de leur encombrement ?
Mon idée : offrir une paire de chaussettes canadiennes, bien chaudes avec ses 80% de laine.
Edit : message envoyé trop tôt par erreur, voir plus bas le post entier avec photo.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@Jabba-the-Hutt Ok merci c'est gentil
Mais nous on est des gros rapaces c'est 5 à 10 € par cadeau.
@Kallindra a dit dans Idée cadeau de Noël pour une collègue :
@Hornet Les miens ont été des radins. j'avais proposé 10e ils ont dis 5e
Ah oui c'est chaud. Ici c'est 15€ max. Heureusement car en dessous de 15€, c'est pas évident de faire un cadeau utile.
Il y a deux ans j'avais offert un joli tapis de souris parce que j'avais constaté qu'elle n'en avait pas. Je savais donc qu'il lui serait utile et c'était pas cher.
-
@Tigrette Il n'y avait rien contre toi en fait.
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt pas de soucis, j'ai trouvé ça drôle...Je dois être plus sérieuse
Toutes les babioles finissent où quand on en a marre de leur encombrement ?
Mon idée : une paire de chaussettes canadiennes bien chaudes, avec ses 80% de laine parce qu'on va se les geler quand il y aura des coupures d'électricité ! De plus, elles sont sympa .
https://arhippa-creation.fr/fr/chaussettes/130-chaussettes-canadiennes.html
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Sinon, chacun peut jouer la carte du local.
Ou que nous soyons, il y a autour de chez soit, toujours de quoi faire en petits cadeaux originaux à par cher.C'est souvent lié aux arts de la table et à la nourriture, mais ça peut être l'occasion de découvertes amusantes autour de produit de belle qualité.
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
Je cherchais un cadeau marrant (mais pas déplacé ou vulgaire comme des propositions vues plus haut) mais faute d'avoir trouvé mon bonheur j'ai choisi au dernier moment un bracelet sur mon marché de Noël local.
La chance qu'il ait eu lieu ce dimanche mais mission accomplie : le cadeau est fait et a été apprécié (ou accepté poliment, j'en serais déçu mais ce n'est plus mon affaire).
People Always Look Better in the Sun
-
le cadeau est fait et a été apprécié (ou accepté poliment, j'en serais déçu mais ce n'est plus mon affaire)
Ça dépend, c'est toi qui l'as choisi ou c'est Chibi ?
J'aime pas les gens
-
@Hornet La vulgarité passe pour certain et pas pour d'autre, c'est pas ce qui manque sur ce forum !