@Doc-Cranium tu montes les escaliers en baissant les genoux et en desserrant les fesses ?
-
Remise en forme
J'ai essayé les squats et les petits sauts en me brossant les dents.
- Conséquence n°1 : mon presque-mari se moque de moi
- Conséquence n°2 : c'est le feu d'artifice de dentifrice
Je vais essayer de m'y tenir quand même, et de m'imposer des exercices très courts en programmant mon cerveau pour que ce soit spontané, comme disait Shanna, avec des repères temporels fixes et précis (genre "avant la douche" et pas juste "le soir").
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Remise en forme
@Chibi a dit dans Remise en forme :
Conséquence n°1 : mon presque-mari se moque de moi
Quelle enflure ! (en vrai, je pense que je me serais aussi effondrée de rire à sa place).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Remise en forme
@Chibi a dit dans Votre sport : on s'encourage ! :
(bon et je ne suis pas allée à la dernière séance parce qu'il y avait un pot après)
People Always Look Better in the Sun
-
Remise en forme
Et j'ai perdu 1 kg de plus, bizarrement je suis content alors que j'ai perdu pas mal de poids depuis un an, et je stagné autour des 104/105, la ça fais 3 jours que je suis a 103
L'année dernière je suis monté a 117 avant d'me reprendre en main| dernière édition par Drakkaru Réputation: 579 | Messages: 653 -
Remise en forme
@Shanna Si, j'ai eu ça cette semaine, après j'ai fais pas mal de vélo, dont une putain de pente de fdp, et comme je roule en single speed tout à la force des mollets
-
Remise en forme
@Shanna a dit dans Votre sport : on s'encourage ! :
Ca vous arrive pas des fois d'avoir des courbatures de foufou alors que vous n'avez rien fait de + ou de - que d'habitude (même sport, mêmes activités, même glande) ? Juste des courbatures pour te rappeler que ton corps n'aime naturellement pas le sport et préfère la pizza.
Juste....profites-en !
-
Remise en forme
Je me suis acheté ring fit adventure ce week end
C'est vraiment génial pour faire du fitness, la ça fais 4 jours que je fais une séance de 30 minutes le soir, je fini tout le temps en sueur et en plus c'est ludique, j'espère que ça va m'aider a garder le rythme par ce que d'habitude j’arrête par ce que c'est pas marrant
Bref, pour le moment je suis vraiment conquis !!! -
Remise en forme
@Drakkaru a dit dans Votre sport : on s'encourage ! :
Je me suis acheté ring fit adventure
C'est quoi?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.