Ici on s'encourage et on partage ses exploits sportifs ! Il n'y a pas de petites victoires : chaque pas fait en est une !
-
Remise en forme
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37347 | Messages: 27067 -
Remise en forme
@Chibi
La zumba j'adore mais pas à proximité de chez moi et puis ce n'est pas comme toi qui travaille j'ai plus le temps le matin avant la douche , je descends également par les escaliers ( 3 étages ) en serrant les fesses -
Remise en forme
Un peu de vélo , musculation , marche , course et autres moyen de remise en forme , quel est le votre au quotidien ?
| dernière édition par Shanna Réputation: 0 | Messages: 0 -
Remise en forme
Malheureusement pas grand chose, surtout en ce moment. Au mieux je vais à la piscine le mardi et à la zumba le jeudi.
Je ne sais pas si je vais continuer la zumba l'année prochaine, ni même refaire une autre activité, même si ce serait bien.Je n'ai aucune volonté sur la durée. Si j'essaye de me mettre à faire du vélo d'appartement régulièrement ou des exercices de gainage ça tient genre 2 semaines puis j'oublie ou, pire, j'ai la flemme.
Mais là j'ai du marshmallow à la place du corps, et j'aime pas du tout ! -
Remise en forme
@Chibi
Moi aussi j'ai pris un peu embonpoint depuis que je suis arrivée içi et puis j'ai mon mari qui me booste et en rentrant je suis bien contente . -
Remise en forme
@Thilou le mien est encourageant aussi, mais c'est pour que je fasse du sport toute seule
J'aime ça en plus le sport, mais en rentrant tard le soir je n'ai pas le courage de repartir 1h, rentrer et faire la cuisine pour manger tardivement et ne pas profiter du reste de la soirée.
C'est bon en fait j'ai ma solution ; j'arrête de travailler.
-
Remise en forme
@Chibi a dit dans Remise en forme :
C'est bon en fait j'ai ma solution ; j'arrête de travailler.
C'est une idée qui ne fait pas que m'effleurer l'esprit en ce moment.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Remise en forme
@Thilou
Je comprends que quand on bosse c'est pas évident et puis le week end c'est les tâches ménagères ou se reposer mais il y a des petits exercices qui ne prennent que quelques minutes chaque matin , dans la salle de bain je fais quelques squats , je sautille sur place en me brossant les dents et justement toi qui fais de la zumba quelques mouvements toujours en te préparant c'est facile à faire et je descends toujours par les escaliers en levant les genoux et en serrant les fesses . -
Remise en forme
@Thilou mais oui c'est exactement tout ce que je devrais faire, mais ça ne tient pas, j'y pense pendant quelques jours et puis plus rien...
Je m'étais mise au gainage, 5 minutes par jour c'est rien du tout, mais j'oublie un, puis deux puis quatre jours pour finalement ne plus en faire du tout.Tes astuces de faire de l'exercice en se brossant les dents ou en prenant les escaliers (et je monte beaucoup d'étages dans une journée de travail) c'est excellent, ce serait bien que j'arrive à m'y tenir.
-
Remise en forme
@Chibi
Oui il faut le faire assez régulièrement pour avoir des résultats , il faut que ça devienne un automatisme . -
Remise en forme
Je trouve que la clé c'est d'inclure le sport dans son emploi du temps et de ne surtout pas intellectualiser (plus facile à dire qu'à faire, je sais), c'est-à-dire d'ôter de son esprit la question "ai-je envie?" ou "ai-je le temps?". On ne se pose pas la question "ai-je envie/le temps de me brosser les dents ? ou de m'habiller ?", bah faut que la séance de sport ce soit pareil. Sinon, si on est pas passionné de ouf par le sport, c'est effectivement l'abandon assuré.
En tout cas personnellement je ne réussis à tenir le rythme d'une séance de sport par semaine (et c'est très peu) qu'en me l'imposant comme si c'était dans mon travail, auquel je me rends que je sois fatiguée ou motivée ou pas du tout, sans réfléchir. -
Remise en forme
@Shanna a dit dans Remise en forme :
On ne se pose pas la question "ai-je envie/le temps de me brosser les dents ? ou de m'habiller ?"
Ah on le fait pas ça?
People Always Look Better in the Sun
-
Remise en forme
@Thilou a dit dans Remise en forme :
et je descends toujours par les escaliers en levant les genoux et en serrant les fesses
Etrange, moi je fais l'inverse.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.