Quels sont les ouvrages qui composent votre pile à lire ?
Je vous propose ici de les lister périodiquement pour s'encourager à les réduire !
Pile à lire
Quels sont les ouvrages qui composent votre pile à lire ?
Je vous propose ici de les lister périodiquement pour s'encourager à les réduire !
People Always Look Better in the Sun
Pile à lire
Je commence doucement :
Le Cerf-volant - Lætitia Colombani
Le Voyage de Cilka - Heather Morris
Fernando Alonso : Des Asturies à Alpine - Loïc Chenevas-Paule
Hollow City - Ransom Riggs
Pile à lire
Pile à lire
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
Pile à lire
Ma pile à lire est répartie dans tout mon appart... Si j'en faisais une vraie pile, elle ferait bien un ou deux mètres de haut. Je vais donc m'abstenir, mais je suis de tout cœur avec vous
Pile à lire
@Gaip, pareil ! J'avais fait la liste sur LI, mais si je ne l'ai pas sauvegardée, j'ai pas la foi de la refaire... Et encore je ne sais plus si j'avais fait une liste de la PàL ''juste'' papier ou aussi avec les livres numériques.. et là, vu mon enthousiasme à plusieurs reprises sur 7switch (avec des livres à 1 ou 2€, notamment avec les opé Bragelonne et cie) autant dire qu'il y a de quoi faire ^^''
Ceci étant dit j'adore l'idée, donc je regarderai si je l'ai quelque part et sinon je commencerai plus tard, avec les nouveaux que j'achèterai
Pile à lire
Sur mon étagère...
Dans ma liste d'achats prévus :
Et puisque j'ai déjà lu le tome 1 de L'étoile de Pandore de Peter F. Hamilton et que j'ai commencé le tome 2 avec enthousiasme, il y a des chance qu'il faille rajouter la suite de la Saga à la liste.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
Pile à lire
@Doc-Cranium a dit dans Pile à lire :
Tu connais Téméraire ?
Nope, l'auteur fait partie de ma liste d'auteur à découvrir.
Je prend note du titre que tu me conseilles et si Déracinée me plait, je verrai pour Téméraire
Pile à lire
Téméraire est la meilleure saga de fantasy que j'ai lue en plus de 10 ans, le mélange napoléonien/dragons fonctionne incroyablement bien. Et c'est vraiment très bien écrit (au moins en anglais, j'ai pas lu la traduction), ce qui reste assez rare dans le genre fantastique. C'est plus qu'un "je recommande", c'est un "à lire absolument".
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Pile à lire
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Pile à lire
@Artelise ne confonds pas wishlist et PAL.
Je suis de la même team que Gaip et Elenwey. (J'ai une bibliothèque avec ma PAL, on est donc à plus de 100. La dernière fois que j'ai mis à jour ma pile à lire y en avait 121, et depuis j'en ai acheté d'autres donc bref)
Maiiis pour pouvoir participer, je triche de façon éhontée en ne comptant que ceux sur ma table de chevet :
1/ Darryl Ouvremonde T1&2 (dyptique)
2/ Je ne suis pas viril de Ben Nevert
3/ Serre-moi fort de Sue Johnson
Pile à lire
@LeaPierce a dit dans Pile à lire :
@Artelise ne confonds pas wishlist et PAL.
C'est pas faux. Mais je les ai cité parce que, même s'ils ne sont pas acheté (question d'étalement des achats et gestion du budget), je compte bien les lire !
Pile à lire
@LeaPierce Dans pile à lire y a pile, ne mentionner que ce qu'il y a sur ton chevet est une définition plus juste que lister tout ce qui est dans ta bibliothèque.
Quand ta pile se vide, d'autres livres alors en attente la rejoignent...
Pile à lire
Bon, j'ai des tonnes de livres en attente, notamment sur ma liseuse, mais je joue le jeu en indiquant ceux qui sont proches physiquement, à lire dans pas trop longtemps :
J'aime pas les gens
Pile à lire
Y a pas de règle en vrai, mon message précédent voulait surtout dire que c'est complètement pertinent de citer uniquement sa pile de chevet du moment (ou plus simplement ses prochaines lectures).
Autrement chacun cite tout ce qu'il veut lire dans sa vie et ne revient plus jamais dans ce sujet mais c'est pas vraiment l'intention