@Kachina a dit dans Pile à lire :
un topic pour chaque livre lu
On va essayer !
Pile à lire
@Incognita Oui, pas de souci je ferai un petit topic dessus dès que je l'aurai lu Ainsi je pourrai (enfin) voir la série tirée du livre sur Prime, il parait qu'elle est pas mal...
Pile à lire
@Twillily au lieu de te cacher, va donc proposer un thème sympathique pour le challenge 2024 !
J'aime pas les gens
Pile à lire
@Egon a dit dans Pile à lire :
J'ai jamais compris le délire de passer du temps dans les toilettes. C'est une zone de passage, vraiment pas un endroit dans lequel se détendre, à mon sens.
Enfant, je détestais ce lieu de toutes mes fibres, c'est pour dire.Et sinon, je viens de zieuter et j'ai lu 25 livres cette année. Une 26ème lecture est en cours. Les scores des années étudiantes sont bien loin derrière moi. Je pensais avoir atteint les 30 bouquins pourtant.
Je me suis finalement rattrapée en décembre et j'ai atteint les 30 livres lus cette année. L'honneur est sauf. 🥺
On va faire en sorte de revenir à une moyenne de 40 livres en 2024.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Pile à lire
@Mai-Tai zut j'avais pas vu ton post :s Tu veux que je supprime le sujet pour te le laisser créer ?
Pile à lire
Etat actuel de ma PaL :
Pour Drizzt il me reste que la 3eme partie à finir.
Pile à lire
jolie !
Je note, sur le gros pavé "la rose de Versailles" qu'il y a un joli "1" dans un coin.
C'est le tome 1 ?
J'ai hâte que tu nous parles de la série Songe d'Irlande. J'ai cru comprendre qu'il y avait du fantastique dans ces livres et ça m'intrigue (on est dans quoi d'ailleurs : romans pour jeunes adultes ? Urban Fantasy ? ...)
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
Pile à lire
@Artelise La Rose de Versailles c'est le 1er tome de l'intégrale de Lady Oscar qu'on m'a offert à Noel.
Songe d'Irlande c'est de la romance fantasy. Si tu commencais sur du Nora Roberts dans ce genre je te conseille sa série "Le Cercle Blanc".
Pile à lire
ce qui m'interpelle dans la série "songe d'Irlande", c'est que ça se déroule en Irlande - enfin, à ce que j'ai compris.
Après, romance fantasy, je crois que je n'ai jamais essayé en version littéraire, mais puisque j'aime bien Outlander (la série tv), ça devrait me plaire. Qu'en penses-tu ?
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
Pile à lire
@Artelise Pas lu ni vu Outlander. après j'aime bien les romances de Nora Roberts c'est léger et agréable à lire et ça se passe quasiment toujours en Irlande dans ses séries ^^
EDIT @Artelise sur Libr tu as pas mal de présentation de romans de N. Roberts
Pile à lire
Changement temporaire du titre
Edit : fini !
People Always Look Better in the Sun