Je sens que je vais détester la réal de Bedos (j'ai vu qu'un film de Bedos, mais la réal était très médiocre)
-
OSS 117 (série de films)
@Doc-Cranium a dit dans OSS 117 (série de films) :
Je sens que je vais détester la réal de Bedos (j'ai vu qu'un film de Bedos, mais la réal était très médiocre)
Je détestais le père, un petit comique qui se prenait pour un grand penseur, et le fils, bein c'est pareil, la prétention de ces 2 personnages est un repoussoir, mais j'ai quand même fait l'effort de regarder la Belle époque et franchement c'était très bien, un bon film , surprenant, donc évidemment qu' Hazanavicius ne sera pas égalé, mon idole depuis "The Artist" et ses OSS, mais bon, donnons lui sa chance, c'est Dujardin qui porte ces films.
-
OSS 117 (série de films)
@Delnis a dit dans OSS 117 (série de films) :
c'est Dujardin qui porte ces films.
Nan c'est la combo Hazanavicius, Hallin et Dujardin qui fait le job.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
OSS 117 (série de films)
@jool Objection rejetée :
@Hornet a dit dans OSS 117 (série de films) :
Le premier est le film qui m'a réconcilié avec Dujardin que je détestais dans Un gars, une fille (comme Lamy mais elle je l'aime toujours pas).
People Always Look Better in the Sun
-
OSS 117 (série de films)
@Hornet
Ok...s'il passe à la télé je jetterai un œilIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
OSS 117 (série de films)
@Hornet a dit dans OSS 117 (série de films) :
Alerte rouge en Afrique noire sortira le 3 février.
Non, le 14 avril.
People Always Look Better in the Sun
-
OSS 117 (série de films)
@Hornet Cette BA n'apaise toujours pas mes craintes XD
Je sens le film bien pensant arriver comme un tram dans un cycliste qui a ses écouteurs. -
OSS 117 (série de films)
Je pense qu'il ne faut vraiment pas le prendre au premier degré @sylareen . (clairement pas, sinon les messages sont horribles)
C'est justement parce qu'il pousse la caricature des films de James Bond (où le héros gagne toujours à la fin, et a souvent toutes les filles) jusqu'à l'extrème du ridicule que c'est drole.
Mais je n'ai pas encore vu le dernier opus... -
OSS 117 (série de films)
@orabig Oui, c'est pour ça que je ne jette pas tout en bloc. J'ai quand même trouvé ça drôle, mais très beauf.
La série Au service de la France, faites par les mêmes gens il me semble, a moins ce défaut. -
OSS 117 (série de films)
@sylareen J'ai tellement adoré ce film pour les raisons mêmes que tu décries.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
OSS 117 (série de films)
@sylareen a dit dans OSS 117 (série de films) :
j'ai pas vu le film mais j'm'en fous je lis les spoilers